|
| |||
| |||
|
Lui disant que je ne croyait pas à son amour voila ce qu'il me dit: Pour prouver mon amour je ne te verrai plus jusqu'à ce que je te demande ta main à tes parents (censé ce passer en Octobre 2008), il rajoute t'inquiète pas je t'appellerais pour que tu est de mes nouvelles et pour que tu sache que je suis vivant. Je lui est dit que je n'était pas d'accord.... Seriez vous prêt chère bladinettes a endurer cela? Voila peut être que c'est une belle preuve d'amour si il vient? |
|
| ||||
| ||||
|
sa fait quand même loin octobre 2008.... Il te teste peut être...pour voir si tu tiens a lui genre tu ne peux te passer de le voir ou de lui parler o phone...ché pas sa laisse perplexe ce genre de déclaration... |
|
| |||
| |||
|
2 mois tu trouve que c'est loin? en sachant qu'au mois d'aout on part tout les deux en vacances et que en septembre c'est le ramadan?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais alors pk dire que il ne viendra pas te voir...????... |
|
| |||
| |||
|
Nan Nan on part chacun de notre coté!!! Mais Bon deja que j'en peu plus!!! je vais mourir. Tellement il est tétue il le fait comme même. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je ne trouve pas mes mots pour exprimer ce que je veux exprimer...:rolleyes 1/pourquoi attendre tant de temps pour te demander en mariage ? 2/ quand tu es habitué à voir ton "tendre" et que d'un coup d'un seul plus de "contact " physique. moi je ne supporetrais pas ![]() Comme preuve d'amour : Peux mieux faire keun meme non?! |
|
| |||
| |||
|
Exact tkt pas je pete un cable là!!!!! on a décidé d attendre jusqu'en octobre étant donnée que c'est parents sont au bled en aout et que en septembre c'est le ramadan! Dur Dur.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jte souhaite bien du courage ma belle ! mais bon je sens que vous tiendrait lgts comme ça |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gros chagrin d'amour | zeinaaab | Histoires de coeur | 111 | 02/02/2008 23h08 |
| En congé maladie... d'amour | 3awdellil | Forum bladinettes | 24 | 01/02/2008 23h15 |
| chagrin d'amour? partez en congé | ranamaroc | Forum Général | 9 | 29/01/2008 18h15 |
| preuve d'amour | lamia80 | Forum bladinettes | 59 | 27/03/2007 13h29 |
| La plus belle preuve d'amour | Venity | Histoires de coeur | 151 | 02/10/2006 15h55 |