|
| |||
| |||
| Citation:
![]() (c'est mon avis, je ne vois pas l'intérêt) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ben c'est pareil
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le 1er ou le 31 Octobre? il peut pas te donner une date ce type?? n'importe quoi son approche ... pourquoi attendre Octobre? une demande ca se fait n'importe quand ... s'il veut vraiment t'epouser il la fait toute suite sa demande ... encore un naze ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
la fille part en vacances en aout et idem pour le mec septembre c'est le ramadan donc octobre c'est le plus tot possible la miss |
|
| ||||
| ||||
| des excuses des excuses ... |
|
| ||||
| ||||
| la meilleure preuve d'amour c'est dire je t'aime à la personne qu'on aime vraiment. |
|
| |||
| |||
| moi je préfère les preuves d'amours au paroles d'amours |
|
| |||
| |||
| pas de soucis princessesara lol t'as le même pseudo que moi |
|
| ||||
| ||||
| moi jtrouve ça plutot pas mal...mais je trouve pas que ce soit vraiment une preuve d'amour, d'ailleurs je vois pas le rapport avec une preuve d'amour...mais bon, peut etre que y en a un |
|
| ||||
| ||||
| c'est à dire? je comprends pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gros chagrin d'amour | zeinaaab | Histoires de coeur | 111 | 02/02/2008 23h08 |
| En congé maladie... d'amour | 3awdellil | Forum bladinettes | 24 | 01/02/2008 23h15 |
| chagrin d'amour? partez en congé | ranamaroc | Forum Général | 9 | 29/01/2008 18h15 |
| preuve d'amour | lamia80 | Forum bladinettes | 59 | 27/03/2007 13h29 |
| La plus belle preuve d'amour | Venity | Histoires de coeur | 151 | 02/10/2006 15h55 |