Les sda3 pendant les mariages

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/07/2008, 16h11

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Les sda3 pendant les mariages

Oui je parle que de mariage parce que c'est le sujet tendance cet été, c'est pas de ma faute

Vous trouvez pas qu'il y a un peu trop de sda3, d'embrouilles pendant les mariages ?

Pour le choix du menu, t'as la belle mère qui veut un tagine bel 7am ou lber9o9 et t'as l'autre qui est pas d'accord, qui exige bestella diel djaj parce que ça fait plus classe.
Apres t'as tout le monde qui met son grain de sel, le beau père qui exige que la mariée lui fasse honneur en portant une tenue chel7a parce que sa grand mère avait des origines chel7a.

Pendant la soirée de mariage, TOUT LE MONDE fait partie de la famille des mariés ! S'ta dire quand tu demandes a qqu'un que t'as jamais vu de ta vie qui il est, il te repond "je suis le cousin du marié". Et souvent ses cousins de mariés se permette des trucs du genre donner des ordres aux serveurs "refaites du thé". Et là t'as le serveur qui s'embrouille avec lui et ça se termine en baston général + hopital (veridique)

Dois je parler des enfants des invités (car oui un arabe qui se respecte amène TOUT ses gosses avec lui, a croire qu'il en loue pour l'occasion tellement y'en a) qui court partout comme à Walibi...

La mariée qui se fait plein de nouvelles copines, oui s'trop la classe d'être la copine d'une mariée. Alors il faut faire mine d'aider ou de donner des conseils... Celles qui te disent "bah alors y'a pas de tenues hindou ? Moi je veux faire la choré et balancer des petales de roses hein !" Et biensur ses nouvelles copines (que personne connait) sont sur toutes les photos...

Souvent en cas de mariage mixte, t'as des clans, exemple d'un mariage maroco-algérien, la salle s'est naturellement séparé en deux. Quand l'orchestre jouait du cha3bi tout le coté algérien se rasseyait et vice versa. Malheur a celui ou celle qui trahissait son clan :eeeek:

Apres y'a la catégorie des invités surprises, ceux qui voient de la lumiere et qui rentrent. Avec appareil photo et caméra biensur. C'est grace a eux que tu retrouves ton mariage sur dailymotion.

Vous qui vous êtes mariés ou qui avez mariés des personnes de votre famille, racontez nous vos aventures sda3iques (me dites que tout etait parfait c'est du mytho)

Dernière modification par Soufetma ; 25/07/2008 à 16h13.
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2008, 16h12
L'essentiel est ailleurs!

Par défaut Re : Les sda3 pendant les mariages

iwa mbrak mess3oud

nhar kbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir hada

Juste
Vieux 25/07/2008, 16h16

PTDR pour les pseudos copines de la mariée

Elles te tiennent par la main qd tu fais le tour de la salle avec la tenue hindoue...
au cas où.... hein ?
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2008, 16h19
Bio-dégradée

Voilà pourquoi faut faire un truc intime
au moins t'as pas une salle blindée de gens que tu connais pas et qui sont la pour s'alimenter et tchatcher fi lbatel!
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2008, 16h19
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par Soufetma Voir le message
[i] Quand l'orchestre jouait du cha3bi tout le coté algérien se rasseyait et vice versa. Malheur a celui ou celle qui trahissait son clan :eeeek:
j'ai prêté une teckchita à une copine
pour la fête de la circoncision de son fils
algérienne, sa belle famille Kabyle....
elle était sublime dans la tekchita.....
verdict de sa belle soeur (texto) : "t'as vendu ton âme oullah"
C#nn#sse il y a vraiment des claques qui se perdent ....:-D

Citation:
Envoyé par Enigme82 Voir le message
Voilà pourquoi faut faire un truc intime
au moins t'as pas une salle blindée de gens que tu connais pas et qui sont la pour s'alimenter et tchatcher fi lbatel! :-D
grave, un petit mariage
avec juste les familles très proches des mariés
il n'y a rien de mieux .......
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2008, 16h19

Entrées dans le blog: 2

Citation:
Envoyé par Swinae Voir le message
PTDR pour les pseudos copines de la mariée : D

Elles te tiennent par la main qd tu fais le tour de la salle avec la tenue hindoue...
au cas où.... hein ? : D

J'ai oublié de dire que les "cousins" du marié veulent tous porter la mariée fel 3amariya, même s'ils sont taillés comme les Daltons, s'pas grave le principal c'est d'être sur les photos
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2008, 16h21

Citation:
Envoyé par Enigme82 Voir le message
Voilà pourquoi faut faire un truc intime : D
au moins t'as pas une salle blindée de gens que tu connais pas et qui sont la pour s'alimenter et tchatcher fi lbatel! : D
Et qd bien même tu veux faire un truc intime et que tu retrouves avec 200 personnes
COMMENT TU FAIS?
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2008, 16h22
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Et qd bien même tu veux faire un truc intime et que tu retrouves avec 200 personnes
COMMENT TU FAIS?
tu organises une tombola.......
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2008, 16h23

Citation:
Envoyé par Soufetma Voir le message
J'ai oublié de dire que les "cousins" du marié veulent tous porter la mariée fel 3amariya, même s'ils sont taillés comme les Daltons, s'pas grave le principal c'est d'être sur les photos
Ah ouais ?? J'ai jamais vu ca, au contraire c'est chaud de trouver des porteurs, ceux qui s'incrustent sont la en général pour gamelle et se rincer l'oeil...
En tt cas ca m'a tjrs fait délirer les gens qui font le tour des salles pour rentrer dans un mariage ou ils connaissent personne...
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2008, 16h24
Bio-dégradée

Citation:
Et qd bien même tu veux faire un truc intime et que tu retrouves avec 200 personnes : D
COMMENT TU FAIS? : D
Perso jserais capable de me changer une fois
RAF
ah si jpouvais allez juste à la mairie et prendre la direction de l'aeroport ..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dormir Pendant la Prière du Fajr WRC01 Forum Islam 40 03/11/2009 22h23
une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans abdelcasa2003 Actualités marocaines 34 13/11/2008 23h12
Plus de mariages! Terminé! tiznit75 Jrad 43 10/10/2006 01h29
Mariages mixtes: les conditions pour que ça marche Fifanta Histoires de coeur 38 24/05/2006 12h28
Nouvelle loi sur l'immigration bent_mohamed Forum Général 33 22/04/2006 23h40

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h31.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38