| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Mariage au maroc ou dans le pays dans lequel vous vivez?? | |||
| Je me marierai au maroc, dans la tradition pure... | | 73 | 48,03% |
| Dans le pays dans lequel je vis, hors Maroc | | 79 | 51,97% |
| Votants: 152. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Voilà jme posais une question : Vous préféreriez vous mariez ici ou au bled ?? Quels sont les avantages et les inconvénients ? A vos claviers ! Dernière modification par haddo ; 25/07/2008 à 16h45. |
|
| ||||
| ||||
|
Si tu invites 100 personnes, prevoit 200 couvert au bled. Il faut toujous faire des allers retours pour tout controler, car si tu veux des nappes rouges, tu en aura des verts, tout serai différend lol. Après c'est un choix. |
|
| ||||
| ||||
|
ici, au bled trop de parasites à gerer, trop de boxon, trop de rachi à la maison trop de tt. Allah i 3awen les filles qui organisent leur mariage au Maroc. Franchement j'ai une pensée pour vous.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| erreur fatale si tu organise ton mariage au bled!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et puis si on est juste financierement c'est l'ideal et puis la famille est au complet ( à choisir entre eux et les amis, collegues, voisins....)
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je prefere en france qu'au bled.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
ben faut être sur place pour organiser et si tu prends des pro ça peut le faire non ? le soleil ... la plage ... c'est sûr que les invités ne pourront sûrement pas tous venir mais pour ceux qui viennent ça fait des vancances en même tps ?? ![]() Et puis surtout ça doit faire un bon souvenir .. |
|
| |||
| |||
|
Au Maroc sans aucune hésitation |
|
| |||
| |||
pourquoi ?Citation:
![]() toi on va te marier de force yallah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage mixte | nassimah | Histoires de coeur | 394 | 09/11/2008 14h08 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 03h33 |
| Mariage annulé : des députés UMP critiquent Dati | petitbijou | Actualités marocaines | 482 | 15/06/2008 18h46 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 17h37 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 12h03 |