| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai 28 ans, j'habite à Asnières dans le 92 et je suis d'origine marocaine. Je parle très mal notre dialecte et je fais beaucoup trop de fautes. J'ai acheté des livres et je m'entraîne mais j'ai du mal à assimiler. Certes il existe des cours mais je n'ai vraiment pas les moyens de m'en payer. J'ai vraiment besoin que quelqu'un qui parle couramment m'aide. Voici mon adresse mail pour des contacts: mourad36@voila.fr Amicalement, Mourad |
|
| |||
| |||
![]() amicalement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pars quelques mois au maroc et tu assimileras aisément la darija. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Si ! Ils sont même parfois tuant de rire. |
|
| |||
| |||
| Je vais au Maroc régulièrement, je comprends globalement le darija mais mon problème c'est que je n'arrive pas à parler correctement, j'ai la tête un peu dure. En fait j'ai vraiment besoin d'un accompagnement et d'un apprentissage plus personnalisé. |
|
| |||
| |||
| bah quoi il veut des cours de langue amicals pffffffffffffffffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais sinon c'est de loin (à mon avis) le meilleur moyen que d'apprendre ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tout le monde parle français au taf, c'est pas facile |
|
| |||
| |||
| oui c'est pareil pour moi j'arrive à comprendre mais le pb c'est qd je me lance pour m'exprimer |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Echange permis de conduire marocain en france | espaces70 | Maroc / France | 13 | 24/05/2008 03h38 |
| Mariage entre canadienne et marocain. Pus D'infos sur le point de vue marocain | val3rie | Maroc / Canada | 13 | 20/03/2008 15h09 |
| Programme spécial sur le cinéma marocain au Festival d'Ismaïlia | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 05/09/2007 20h00 |
| Qui veut m'apprendre le darija marocain? | Tatbirte | Aide & Formalités administratives | 35 | 17/06/2007 23h03 |
| Les non-dits du sahara marocain | amir76 | Actualités marocaines | 53 | 10/11/2006 18h25 |