|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS : Kénitra en force ![]() |
|
| ||||
| ||||
| école nationale des sciences appliquées, ça forme des ingénieurs d'états...!!! encg: école natinale de commerce et gestion, ça forme des ingénieurs commerciaux !! une chance pour les étudiants de kénitra.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et ça se situe où? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| kenitra la desolante se hisse donc au ville de haut rang dans la formation à ce que je vois cela fait une eternité que je n'ai mis les pieds là bas et pourtant c la capitale du gharb .une vilel que j'ai tjrs considerée comme le dortoir de rabat |
|
| ||||
| ||||
| Oui, je m'y suis mariée merci pr les infos ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut panisse je te fend le coeur ?? c'est vrai non quand j'etais gamin et qu'il fallait aller à la wilaya c'etait un calvaire que d'aller à Kenitra ,pour moi cela n'avait ni ames ni passé juste la prison et la khoubaziates le reste c'etait comme une banlieu de paris un dimanche de pluie . mais par contre le gharb et les gharbawas rien à redire un pur regal que de gens pleins de gaité et de fierté et de plus tres fetard |
![]() |
| Tags |
| ensa, ensa kénitra, ensa khouribga, insa kenitra, insa khouribga, kénitra |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des pietons heurtés sur l'autoroute, un mort et un blessé grave à Kénitra | kalaloly | Actualités marocaines | 2 | 12/02/2008 15h39 |
| Le SG de Kenitra condamné à un an de prison pour corruption | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/01/2008 11h50 |
| 6 morts et 26 blessés dans un effondrement d'un immeuble en construction à Kénitra | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/01/2008 01h10 |
| Le secrétaire général de Kenitra arrêté pour corruption | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 05/01/2008 22h20 |
| 4 adultes et 30 enfants blessés dans un accident du à la vitesse à Kénitra | kalaloly | Actualités marocaines | 0 | 22/10/2007 21h11 |