|
| |||
| |||
| voila j'avais pensé à un titre qui attirerait les foules et je n'ai pas mieux trouvé, en fait c'est le seul qui m'est venu à la tête ![]() ! ATTENTION: lire ceci et l'approuver avant de commencer Bismillah Ceci est un jeu, et la règle est simple: vous postez ici vos questions qui demandent de l'intelligence (vous avez un large intervalle de choix, pas de limites que ceux soient des questions de réflexes, de calculs ou nécessitant des réponses immédiates c'est pareil, en revanche, le système est stricte pas de blague n'importe comment et surtout pas de détournements !! vous risqueriez de disparaitre sinon )je commencerais par ma question, et on ne postera pas d'autres questions avant que la réponse entière de celle-ci ne soit fait pour ce, je suivrais (dans le cas général, ça sera l'auteur de la question) le déroulement jusqu'à approuver la bonne réponse une fois obtenue dernière chose, la réponse bref et sans plus (commentaire, sauf nécessaire) est plus appréciée alors pour une fois, tenez vous à la règle et bonne rigolade ![]() Q: Tu participes à une course à pieds en circuit ouvert, Si tu doubles le dernier, en quelle position arriverais-tu ? R: ? Dernière modification par SpArOwMe ; 25/07/2008 à 19h33. |
|
| ||||
| ||||
| en première position ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si tu doubles le dernier c'est que t'as un tour d'avance du coup ta position ne change pas
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah c''est pas con ça je me voyais déjà sur le podium moi ... mais il se peut que je sois la dernière à doubler le dernier ![]() |
|
| |||
| |||
| vous y êtes presque, une bonne formulation suffit ! |
|
| ||||
| ||||
| doubler le dernier ca peut se voir en athletisme (fond) ou en F1... tu peux aussi etre disqualifié, donc tu comptes plus et t'as beau rattrapper le dernier et le doubler tu peux aussi etre 1er, doubler le dernier (1 tour d'avance) et finir disqualifié pour dopage
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| tu arrives en avant derniere position |
|
| |||
| |||
| abdou ton raisonnement n'est pas valable pour un marathon (circuit non fermé) , résultat: réponse rejetée |
|
| |||
| |||
| nodanayda et salwa dsl, pas correct |
|
| ||||
| ||||
| je crois que t'es tombé dans le piège de la facilité tu ne peux doubler le dernier qu'à condition de l'avoir à nouveaux rattraper ... donc ta position peut aller de première à avant dernière ... oups désolée apparement c'est pas bon |
![]() |
| Tags |
| intélligence, jeux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|