|
| |||
| |||
| salam malgrés ont est muslim, mon frére est amoureux d'une femme mariée qui vit dans l'immeuble il est obsédé par elle et pourtant il lui parle jamais il la prends en photo discretement et il parle que d'elle chez nous ca commence a faire assez longtemps mes parents en ont marre et moi aussi je sais plus quoi faire pour qu'il stop et ca va trop loin |
|
| |||
| |||
| si quelqu'un a des conseils pour lui , merci salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout le monde passe par là ![]() mais c'est vrai qu'il va u peu loin
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Lorsqu'il rencontrera une autre fille il l'oubliera. C'est juste un kiff impossible |
|
| ||||
| ||||
| pas de conseils mais bon courage .................quand méme |
|
| |||
| |||
| Citation:
en regardant sa photo il se torture daileurs ou il a trouvé cette photo? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| apart que faut qu'il ramasse son appareil photo..............ca fait vicelar |
|
| ||||
| ||||
| il prend des photos d'elle en cachette ??? ![]() ![]() comment peut-on être amoureux de quelqu'un qu'on n'a fait que voir ... sans parler avec ? c'est juste une obsession ! passagère j'espère |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'inquiètes pas ça va se régler tout seul. S'il fait toutes les choses que tu as décrites, il va se faire griller par cette femme et c'est facile : soit elle porte plainte contre lui, soit son mari casse la gueule de ton frère. ca le calmera très vite tu verras... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| excuses moi petit frère | cheima | Forum Islam | 17 | 21/05/2008 22h16 |
| Petit frère | bruselaar | Forum bladinettes | 13 | 28/01/2008 00h35 |
| Contes | SeMiRaMiS | Forum amazigh | 61 | 26/09/2007 10h59 |
| ***URGENT*** Un frère dans la galère... | meriva | Forum Islam | 6 | 10/03/2007 20h16 |