| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
j' ai fais tomber mon pc portable (packard bell), il fonctionne presque normalement le soucis c'est que l'écran reste noir, pour que je puisse y voir quelque chose je dois éclairer une lampe bien diriger sur l'écran! est il possible que je puisse le réparer moi même ou le faire réparer sans me ruiner? ![]() merci de votre aide, j'en ai vraiment besoin! |
|
| ||||
| ||||
|
Essaye de voir si en bidouillant les raccourci clavier tu peux changer le contraste ou la luminosité. Sinon essaye de la bancher en vga si tu as un écran d'ordinateur disponible et ainsi aller dans les réglages de l'affichage de ton portable. GL
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je vais essayer de faire ce que tu me conseils en espérant que sa fonctionne....... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Téléphone portable : 10 règles pour se protéger des risques liés aux ondes | safiya57 | Forum Bien-être et Santé | 11 | 03/07/2008 00h36 |
| Attention au portable branché | tinky | Forum Général | 31 | 05/11/2007 00h31 |
| PC portable bloqué | samylyon | Informatique | 11 | 01/10/2007 01h02 |
| Téléphone portable : un risque possible de cancer après dix ans d'utilisation | petitbijou | Forum Général | 0 | 18/09/2007 12h14 |
| Arrivée du premier portable Blu-Ray Sony | erreur404 | Informatique | 0 | 14/06/2006 14h17 |