| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
est ce que c'est normal dans un couple que l'autre vous fait culpabiliser, je m'explique: Mon copain n'arrêtes pas de me faire culpabiliser par exemple quand je suis invité a un anniversaire j'ai ou bien droit a la crise que normalement ta mère te fait (mais là je comprend) ou bien il me dit des choses qui vont me faire regretter le fait d y aller. du coup j'y vais et je culpabilise d'y être alors qu'il n y a rien de malsain ou de mauvais. il fait ça pour les anniversaires, les mariages, quand je vais voir ma famille, mes amis ... des que je ne fais pas les choses avec lui en fait. sauf que moi j'ai besoin d'avoir mes propres activités, je suis de tempérament assez solitaire & indépendant... je en comprend pas ce qu'il cherche a obtenir comme reaction e faisant ça. surtout que moi je me sens mal aprés, plusieurs fois j'ai penser ne pas y aller pour lui faire plaisir .... mais a chaque fois je me retrouvait loin de mes amis et ma famille et mise à l'ecart donc ça ne me plaisait pas c'est normal d'après vous? besoins de vos conseils pour savoir quoi faire pour faire face a cette situation..... merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'est tombé sur un jaloux et t'a pas fini de subir ces caprices. mauvais choix Miss!!! comme d'hab les meufs,quand on a rien a se foutre sous la dent,on fait les poubelles. pas beau tout ça. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
et là c'est que ton copain c'est même pas ton mari !!!!!!!!!! ![]() et bien ... ça promet !!!!!!! met les points sur les "i" et ne le laisse pas tout décider pour vous 2 ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je suis assez d'accord & je ne lui propose pas de venir moi car on va dire que la mentalité de mes amis ne colle pas du tout avec la sienne il est super carré et sérieux alors que eux rigolent tout le temps de tout et de rien. Puis j'ai deja du faire face a des remarques sur mes frequentations ce qui me blesse car ok ils ne sont pas parfait et font des choses pas correctes mais ce sont mes amis je les apprecie
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fais bien attention! Demande toi si tu as fait le bon choix!! |
|
| ||||
| ||||
|
Coucou Sephora, Tu le laisses aller à ses anniversaires, toi? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si votre copine (copain) sort avec d'autres sans vous | boptitprince | Jrad | 48 | 04/04/2008 07h34 |
| mon amie, son copain gawri et le ramadan | leMidelty | Histoires de coeur | 49 | 16/10/2007 15h08 |
| Mon copain a une double vie! | PLAYAGIRL | Histoires de coeur | 62 | 06/08/2007 12h23 |
| si votre copain vous demande........ | lilou82 | Histoires de coeur | 169 | 25/12/2006 20h09 |
| il me plait, mais j'ai un copain... | Bibi75 | Histoires de coeur | 144 | 14/12/2006 03h14 |