mon copain me fait culpabiliser

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/07/2008, 20h53

Par défaut mon copain me fait culpabiliser

est ce que c'est normal dans un couple que l'autre vous fait culpabiliser, je m'explique:
Mon copain n'arrêtes pas de me faire culpabiliser par exemple quand je suis invité a un anniversaire j'ai ou bien droit a la crise que normalement ta mère te fait (mais là je comprend) ou bien il me dit des choses qui vont me faire regretter le fait d y aller.

du coup j'y vais et je culpabilise d'y être alors qu'il n y a rien de malsain ou de mauvais.
il fait ça pour les anniversaires, les mariages, quand je vais voir ma famille, mes amis ... des que je ne fais pas les choses avec lui en fait.

sauf que moi j'ai besoin d'avoir mes propres activités, je suis de tempérament assez solitaire & indépendant... je en comprend pas ce qu'il cherche a obtenir comme reaction e faisant ça.

surtout que moi je me sens mal aprés, plusieurs fois j'ai penser ne pas y aller pour lui faire plaisir .... mais a chaque fois je me retrouvait loin de mes amis et ma famille et mise à l'ecart donc ça ne me plaisait pas

c'est normal d'après vous? besoins de vos conseils pour savoir quoi faire pour faire face a cette situation.....

merci
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2008, 21h16
La Vie En Rose..

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : mon copain me fait culpabiliser

je crois pas que ça soit normal..pk tu lui proposes pas de t'accompagner?
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2008, 21h20

Citation:
Envoyé par sephora84 Voir le message
est ce que c'est normal dans un couple que l'autre vous fait culpabiliser, je m'explique:
Mon copain n'arrêtes pas de me faire culpabiliser par exemple quand je suis invité a un anniversaire j'ai ou bien droit a la crise que normalement ta mère te fait (mais là je comprend) ou bien il me dit des choses qui vont me faire regretter le fait d y aller.

du coup j'y vais et je culpabilise d'y être alors qu'il n y a rien de malsain ou de mauvais.
il fait ça pour les anniversaires, les mariages, quand je vais voir ma famille, mes amis ... des que je ne fais pas les choses avec lui en fait.

sauf que moi j'ai besoin d'avoir mes propres activités, je suis de tempérament assez solitaire & indépendant... je en comprend pas ce qu'il cherche a obtenir comme reaction e faisant ça.

surtout que moi je me sens mal aprés, plusieurs fois j'ai penser ne pas y aller pour lui faire plaisir .... mais a chaque fois je me retrouvait loin de mes amis et ma famille et mise à l'ecart donc ça ne me plaisait pas

c'est normal d'après vous? besoins de vos conseils pour savoir quoi faire pour faire face a cette situation.....
merci
vire ton mec et trouves en un autre un peu moins excité du bocal.
t'est tombé sur un jaloux et t'a pas fini de subir ces caprices.
mauvais choix Miss!!!
comme d'hab les meufs,quand on a rien a se foutre sous la dent,on fait les poubelles.
pas beau tout ça.
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2008, 21h30
Canon ou bikheir

Citation:
Envoyé par alias24 Voir le message
vire ton mec et trouves en un autre un peu moins excité du bocal.
t'est tombé sur un jaloux et t'a pas fini de subir ces caprices.
mauvais choix Miss!!!
comme d'hab les meufs,quand on a rien a se foutre sous la dent,on fait les poubelles.
pas beau tout ça.
Oué, il la met en condition, comme ça une fois mariés, elle sortira plus et pi c'est tout
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2008, 21h37
oubliée ....

et là c'est que ton copain c'est même pas ton mari !!!!!!!!!!
et bien ... ça promet !!!!!!!
met les points sur les "i" et ne le laisse pas tout décider pour vous 2 !
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2008, 21h39
Canon ou bikheir

Citation:
Envoyé par nymphadora Voir le message
et là c'est que ton copain c'est même pas ton mari !!!!!!!!!!
et bien ... ça promet !!!!!!!
met les points sur les "i" et ne le laisse pas tout décider pour vous 2 !
Tu rigoles? Les mecs savent très bien y faire ds ce cas pr nous faire culpabiliser pr une chose innocente
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2008, 21h43

Citation:
Envoyé par Cheherazade Voir le message
Tu rigoles? Les mecs savent très bien y faire ds ce cas pr nous faire culpabiliser pr une chose innocente
je suis assez d'accord & je ne lui propose pas de venir moi car on va dire que la mentalité de mes amis ne colle pas du tout avec la sienne il est super carré et sérieux alors que eux rigolent tout le temps de tout et de rien. Puis j'ai deja du faire face a des remarques sur mes frequentations ce qui me blesse car ok ils ne sont pas parfait et font des choses pas correctes mais ce sont mes amis je les apprecie
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2008, 21h47
oubliée ....

Citation:
Envoyé par Cheherazade Voir le message
ah ouais je sais .... et le pire ils s'en rendent même pas compte !!!
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2008, 21h51

Citation:
Envoyé par sephora84 Voir le message
je suis assez d'accord & je ne lui propose pas de venir moi car on va dire que la mentalité de mes amis ne colle pas du tout avec la sienne il est super carré et sérieux alors que eux rigolent tout le temps de tout et de rien. Puis j'ai deja du faire face a des remarques sur mes frequentations ce qui me blesse car ok ils ne sont pas parfait et font des choses pas correctes mais ce sont mes amis je les apprecie
Il va te faire vivre la galère ma belle!!
Fais bien attention!
Demande toi si tu as fait le bon choix!!
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2008, 21h58

Coucou Sephora,

Tu le laisses aller à ses anniversaires, toi?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Si votre copine (copain) sort avec d'autres sans vous boptitprince Jrad 48 04/04/2008 07h34
mon amie, son copain gawri et le ramadan leMidelty Histoires de coeur 49 16/10/2007 15h08
Mon copain a une double vie! PLAYAGIRL Histoires de coeur 62 06/08/2007 12h23
si votre copain vous demande........ lilou82 Histoires de coeur 169 25/12/2006 20h09
il me plait, mais j'ai un copain... Bibi75 Histoires de coeur 144 14/12/2006 03h14

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h50.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38