Citation:
Envoyé par moi25 j ai le théorique j ai fais 20h a l auto école mais il ne veut pas me passer le papier pcq il ne ma pas appris le stationnement alors que je le lui est demander plusieur fois mais lui préférait me refaire faire plusieurs fois des parcours que je maitrise dja bien |
tu sous-entends donc qu'il y a d'autres parcours que tu ne maitrise pas....

mais c'est pas le parcours qu'il faut maitriser, c'est le véhicule... et ce même sur des parcours inconnus
tu te sur-estimes, c'est humain... tu penses que tu es au point mais seul le professionnel peut en juger. et si il pense qu'il faut rajouter des heures tu dois lui faire confiance, c'est la base du contrat que tu as signé.
et la base de la formation c'est de progresser par paliers, de passer à un point quand le précédent est acquis et ne pas sauter les etapes... et chacun progresse à son rythme ! pour certains 10h suffiront et pour d'autres il en faudra 30, ce qui ne veut pas dire qu'ils sont plus betes, mais ils ont leurs points forts dans d'autres domaines
il faut aussi ajouter qu'une fois que tu es ok il faut encore prendre des heures pour progresser car il faut tenir compte du fait que tu perds un peu de tes moyens pendant l'examen !
si tu crois que ca les amuse de rajouter des heures... leur objectif est aussi de diminuer le cout du permis par tete de pipe (le bouche à oreille est determinant pour les auto ecoles) et d'avoir un bon taux de reussite