|
| ||||
| ||||
| je me ss fait arnaqué par une auto école ! je ss dég! le moniteur n a pas voulu m apprendre à stationner et sous prétexte que je sais pas faire tte les manoeuvre a refusé de me donner le papier pour recevoir le permis provisoire pour conduire seul et m' a dis que si tu veux le papier et apprendre à stationner il faut rajouté 6h supplémentaire |
|
| ||||
| ||||
| tin, il a bien arnaquer !!! |
|
| ||||
| ||||
| ben, ptét que les 6h sont vraiment nécessaires dans ton cas ![]() ptét qu'il a raison..on en sait rien..lol non, je plaisante..mais autant ajouter ces 6h que ne pas avoir ce papier.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle a passé le permis , donc c'est bon !! il lui fait encore galérer !!! en plus pour apprendre a stationner , faut 2 h max!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est bel et bien effectivement de l'arnaque car légalement le contrat entre toi et l'auto-école stipule que tu reçois ton attestation pour obtenir ton permis provisoire après un certain quota d'heures fixé au préalable entre les 2 parties; la compétence au volant du candidat conducteur n'est en aucun cas une clause de ce contrat. Je te conseille donc par conséquent d'en toucher 2 mots au directeur de ton auto-école. Par ailleurs, si tu soulèves la même question auprès d'une autre auto école ou de qqn que tu connaitrais éventuellement et qui bosse dans le milieu, celle ci te confirmera que tu es dans ton droit. |
|
| ||||
| ||||
| dans les 20H ils sont obligés de m apprendre à stationner !et pourquoi o lieu de sa le moniteur me fait faire 36 fois le même parcours alors que je ne fais pas d'erreur? |
|
| ||||
| ||||
| ta passer le permis ou pas encore ??? |
|
| ||||
| ||||
| j ai le théorique j ai fais 20h a l auto école mais il ne veut pas me passer le papier pcq il ne ma pas appris le stationnement alors que je le lui est demander plusieur fois mais lui préférait me refaire faire plusieurs fois des parcours que je maitrise dja bien |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Post-DUT francais et Ecole de Commerce | marocN95 | Maroc / France | 2 | 09/06/2008 22h05 |
| ecole privée ecole public | yassine110 | Etudiant | 2 | 16/04/2008 14h29 |
| L'Athletico de Madrid veut ouvrir une école de foot au Maroc | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 20/05/2007 01h40 |
| Ecoles d'ingénieurs au maroc | Sucre d'orge | Etudiant | 5 | 10/05/2007 19h53 |
| les grandes ecoles marocaines | jdidi2006 | Maroc / France | 1 | 19/01/2007 15h47 |