|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une bonne démarche de ta part ! ya plusieur façon d'apprendre tamazight , il existe des dictionnaires tamazight-français , des CD , des sites et celle que je preferé est : http://www.tawalt.com/language_fr.cfm pour moi la meilleure façon d'apprendre tamazight c'est de passer le plus du temps possible parmis les amazighs .car il faut apprendre aussi l'accent en plus de la langue. bonne chance . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() plus tu cotoira des amazighs plus sa sra plus facile pr toi d'apprendre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| yen a ils parlent pas tres bien, yek maissa! |
|
| ||||
| ||||
| j'aimerai tellement apprendre..au début, je m'intéressais pas du tt à cette langue.. mais c'est un héritage que je veux bien préserver et communiquer à mes enfants inchallah... alors je me suis dite qu'il est grand temps d'essayer d'apprendre ta langue maternelle..! merci pour tes encouragements! |
|
| ||||
| ||||
| niki ora sawalkh mzien!!!!!! tachelhiyte sinkh't zond amane![]() alors arrete steplé!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jveux dire tu est d'ou du maroc?![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai l'impression que c'est du chinois..j'espère que c'est pas si dur à apprendre! |
|
| ||||
| ||||
| olnigh kmi oltsente tachelhite, nigham ghel ila masstorissen |
|
| ||||
| ||||
| iwa makh likh tnit "yak a maissaa" ![]() are guigui tsate yak!!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qui est berbere et qui est arabe | latifjarir | Forum Général | 63 | 17/02/2008 12h53 |
| Nouvel an berbère | benami | Forum Général | 1 | 14/01/2008 16h47 |
| Etre berbère en France | Hnin | Forum Général | 0 | 20/10/2007 20h24 |
| Mustapha Saïdi, le Berbère, s’exprime librement | Hnin | Actualités marocaines | 13 | 05/10/2007 20h20 |
| Apprendre le berbere | mirabelle | Forum amazigh | 3 | 07/09/2006 22h36 |