|
| ||||
| ||||
| apparemment, les marocains n'ont pas la patience de tenir un livre durant des heures et des heures.. et vous, vous aimez lire? et lire quoi au juste? qu'est ce que vous êtes en train de lire en ce moment? Dernière modification par iness90 ; 25/07/2008 à 23h37. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() moi si j'ai cette patience, je suis passionnée (si le livre est passionant enfin selon mes propres mesures)...je prend le livre toute la journée de 8 heures du matin, à minuit... avec stira7a bien sûr. |
|
| ||||
| ||||
| non, en fait je lis..je lis harry potter et compagnie lol tu lis quoi au juste? quel genre de roman te passionne? quel est le titre du dernier que t'as lu? |
|
| |||
| |||
| lire madame bovary ![]() NON !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Harry Potter j'ai lu tout les tomes, sauf le dernier, je me sens plus vieille.. mais Candide jamais lu qqch de pareil!! wah wah! j'aime les romans fantastiques... et les livres de thèse. j'ai lu le 1er tome de "les seigneurs des anneaux", mais puiske j'ai vu les films après, je pense pas pouvoir lire les deux autres tomes. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai lu candide aussi (mais juste parce que ça figurait dans le programme lol) je te conseille cet auteur Paulo Coello, tu connais? si tu pouvais te procurer son roman "l'alchimiste" tu vas adoooooorer..je l'au lu et relu et relu..et je peux tjrs le relire...!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles, aimez vous les mecs "gamins" ? | Alfreud | Forum bladinettes | 34 | 22/07/2008 08h32 |
| Finalement Carla Bruni vous aimez (ou pas)? | sarahfj | Forum vidéos à voir | 11 | 31/01/2008 23h34 |
| Comment aimez vous les....? | Vinia | Forum bladinettes | 180 | 01/01/2008 15h34 |
| aimez vous votre travail? | ninoussou | Forum Général | 25 | 19/11/2006 01h45 |
| Tout l'univers obéit à l'Amour ; Aimez, aimez, tout le reste n'est rien. | requiem4 | Histoires de coeur | 9 | 11/11/2006 20h38 |