| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Hi everybody! ca faisai longemps que j ai pas venu trainer dans le coin... Tout ca pour vous demander (surtout aux marseillais en fait) à part la plage, les calanques, cassis et tout ca, y a quoi a faire a Marseille? Merci pour vos réponses! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
boire du pastis et jouer à la pétanque en disant 'bonne mèreee' ???
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
y'a Soprano....!!!! |
|
| ||||
| ||||
| bon tu tire ou tu pointe? commence pas a m engrainer hein! soprano baba!!! you pla boum! |
|
| ||||
| ||||
|
aider à nettoyer la ville
|
|
| ||||
| ||||
| je reste que quelque jours seulement.. pour nettoyer la ville il faudrai y passer qq années.. |
|
| ||||
| ||||
|
e susi rester deux semaine la bas passe temps favori marché donc les calanques c'est le top du top et un conseil allez en matinée c'est vide les iles frioul et le chateau d'if tres bonne apres midi j'ai passé la bas a part que j'ai subi une attaque de mouette ballade sur la corniche sinon bouge c'est une ville comme tant d'autre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plage à éviter cette année au Maroc | petitbijou | Actualités marocaines | 101 | 01/07/2008 15h42 |
| Faire chavirer les bateaux de harragas est officiel | elsani | Forum Général | 1 | 16/03/2008 01h06 |
| Que faire avec... une tablette de chocolat ? | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 10 | 04/01/2008 00h12 |
| quoi faire a marseille? | musulmane69 | Jrad | 5 | 01/01/2007 21h57 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | kabyl4ever | Forum Islam | 15 | 04/10/2006 15h45 |