| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
un moment donné, on est obligé de quitter le cocon familial pour terminer ses études dans une autre ville, dans un autre pays.. c'est le cas pour moi..dans très peu..je me retrouverai toute seule face à mon destin, dans un pays étranger..je sais que je ne serai pas dépaysée..puisqu'il y'a un bon nombre de marocains en france..toutefois.. mes parents ne seront plus là pour me supporter, me guider.. je dois me prendre en charge, devenir responsable.. en fait, j'ai un peu peur..ptét vu mon âge! j'avais juste envie d'en parler.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu as besoin de quoi que ce soit, fais moi signe. |
|
| ||||
| ||||
| l'ensa de kénitra, c'est juste au cas où y'a des complications au niveau du visa..
|
|
| ||||
| ||||
|
t'inquiete pas tout se passera bien, l'age ca veut rien dire, il y en a qui se sentent prets a partir a 18 ans d'autres + tard..tout depend de la maturité et des projets d'avenir ![]() ca va te forger le caractere, et t'aider a grandir d'avantage, c'est que du positif, apprendre a compter que sur soi-meme c'est tout aussi important |
|
| ||||
| ||||
| ben Kenitra c est pas le maroc non???
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
conseil: si ton alarme pour le feu est prèes de ta salle de bain fais attention quand tu prendras ta douche. en ouvrant la porte, çca peut déclencher l,alarme. n'achèete pas le lit et le smeubles trop vite, vaut mieux dormir par terre et manquer de meubles pendant quelques jours ou quelques semaines. choisis bien ton appart: fais attention au bruit. sinon quand tu fais les courses n'achèete pas trop de trucs ça risque de se gaspiller. des pates c'est pratique. avec des fèves et du mais tu as tous le nutriments dont tu as besoin: essaie d,en manger au moins uen fois par semaine si tu manges trop n'importe quoi durant la semaine. profite de la solitude |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonne nuit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis partie à Toronto l'année dernière et je vis depuis mes 20 ans toute seule (bon faut dire que je suis en coloc avec une superbe amie, dédé à Myanie ;-)). Au début c'est trés dur qu'en tu es trés famille mais tu t'y fais parce que tu n'as pas le choix. Mais il ne faut surtout pas te couper de la communauté... Se sera ton attache... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour l'amour de la chanson francophone | ilovemaroc | Forum Culturel | 43 | 02/11/2009 22h45 |
| Le Fa..si ..la ....Ecléctique | missmadame69 | Musique | 972 | 28/11/2007 21h32 |
| blair quitte le poste de premiere ministre | tiznit75 | Actualités marocaines | 2 | 27/06/2007 00h14 |
| ne me quitte pas | flifla78 | Forum bladinettes | 51 | 10/03/2007 13h17 |
| Ne me quitte pas | Sucre d'orge | Jrad | 54 | 23/03/2006 21h16 |