|
| ||||
| ||||
| Voila, j'aime le maroc mais parfois j'avoue que le 'paraitre' le sentiment d'être jugé en permanence, le 'ce qui se fait' 'ce qui ne se fait pas' me pèsent un peu. Voici qq exemples que j'avais mis dans un post une fois, vous pouvez compléter : "ho mon dieu, je peux pas mettre deux fois le même vêtement dans la même semaine, sinon qu'est ce qu'on va dire" "j'invite personne chez moi si la bonne est pas passée car c'est 7chouma si ca brille pas" "j'ai 2 invités mais achète 20 kilos de gateaux et fait un demi mouton pour qu'on sache que j'ail les moyens de recevoir" "je gagne 4000 dh par mois mais j'achète de vraie rayban, pour les rentabiliser je les mettrai même la nuit" "j'ai 5 poches mais les clefs de ma BM et mon I phone ne quitte pas mais mains, au cas ou des gens ne les auraient pas encore vus" ...... je généralise pas, hamdoulah c'est pas tout le monde mais je trouve que c'est plus vrai ici a casa que dans d'autres villes ou j'ai vécu. Et moi je suis plus mentalité bonne franquette et easy going alors parfois ca me gêne un peu ! qu'en pensez vous ?
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| le casa moyen mais c'est des gens que je peux observer, que je connais pas forcément
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce que j'aimerais c'est une explication ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| ben moins on a de confiture, plus on étale..c un peu ça.. on veut faire montrer qu'on appartient à une certaine classe sociale..histoire de s'imposer.. puisqu'au maroc, tant que t'as de l'argent t'es respecté par tout le monde.. j'explique ça comme ça! Dernière modification par iness90 ; 26/07/2008 à 00h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c'est dans tous les milieux, je sais pas pourquoi, ce besoin de se faire voir !! moi ca me mets mal a l'aise des fois !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trop fort oualla8!!! surtout celle que j'ai mis en gras!!ça passe pas inaperçu!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| on ne peut blâmer casa, c'est le lieu de rencontre de tous les phénomènes marocains |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais comment vous faites!!!!!!!!!!!?????? |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Que lisez vous en ce moment] | Forum Culturel | 3551 | Hier 19h22 | |
| vous pensez quoi des casawi? | lili84 | Jrad | 379 | 02/09/2007 19h23 |
| Les femmes et le paraitre | sWiW | Jrad | 52 | 06/06/2006 00h22 |
| 4 conseils pour paraître plus intelligent | kaiss05 | Histoires de coeur | 4 | 29/03/2006 14h43 |