|
| |||
| |||
|
n importe quoi.... t es au Maroc que depuis quelques mois et tarrêtes pas de caricaturer avec TA propre vision des choses, TA propre experience, Ta propre histoire.... T en a pas marre? je connais très bien Casa, j ai vecu dans pas mal de villes européennes et je ne me permettrai jamais de caricaturer Casa et le Maroc comme tu le fais toi... je dresse toujours des schemas bien plus nuancés qui refletent la complexite des choses.... et tu recidives a chaque fois! je connais de très nombreuses personnes à Casa comme dans d autres villes. Oui a Casa y a une minorité qui aiment montrer qu'ils sont bourgeois, d autres ne le montre pas ou ne veulent pas le montrer,.... un peu comme dans toutes les villes du monde....et alors quoi? MAis ta caricature est completement grotesque Citation:
Dernière modification par boptitprince ; 27/07/2008 à 03h32. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en voilà un qui aime trop casa!! je suis désolée, mais Osimo a raison quelques parts... il suffit de faire un tour à casa pour confirmer...! |
|
| |||
| |||
|
je trouve ta reaction tellement pathetique et triste que tu me fais pitié.... "en vola un qui aime trop casa?" mais ou est le rapport? j ai jamais dit que j aime ou j aime pas cette ville, je n ai fait que faire etat de ce que j ai constaté de ce que je sais... "Osimo a raison" nja! pff ce n est pas comme ça qu on argumente moidemoiselle! il faut des arguments, des chiffres, montrer qu on a de l experience, être convaincant.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment t'es sur la défensive..! |
|
| ||||
| ||||
| fo pas enerver son altesse !!!!!! tututututu!
|
|
| ||||
| ||||
| non, tkt..j'ai le sang froid ![]() il faut bien + que ça pour m'énerver..! |
|
| ||||
| ||||
| plus ? il te faudra tirer par les cheveux par exemple |
|
| ||||
| ||||
| voilà..par exemple ..ou alors me demander de faire la vaisselle alors que je suis super fatiguée ou encore me ramener mes neveux pour du babysitting alors que j'avais prévu au'te chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tinkiete pas ils ne sont pas casawis |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Que lisez vous en ce moment] | Forum Culturel | 3965 | Aujourd'hui 00h37 | |
| vous pensez quoi des casawi? | lili84 | Jrad | 379 | 02/09/2007 20h23 |
| Les femmes et le paraitre | sWiW | Jrad | 52 | 06/06/2006 01h22 |
| 4 conseils pour paraître plus intelligent | kaiss05 | Histoires de coeur | 4 | 29/03/2006 15h43 |