|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que ça vienne de toi, ça me fait plaisir ![]() C'est exactement ça !! une ambiance, une âme, une culture,...................... ..avec plein de trucs négatifs, excessifs, ...et plein de trucs positifs, qui fait que c'est pour tout ça qu'on l'adore cette ville !! PS : ça m'énérve que tu accroches pas sur les critiques du "Chamal", ç'aurait fait de l'ambiance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et nous, on ne frime pas... on est beaux et brillants naturellement, sans se forcer krkrkrkkrkrkrkr
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
|
mais bon... j'oubliais que tu ne peux pas comprendre cela, espèce de 3arroubi... krkrkrkrkrkr
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et mes vacances sont partagés entre ma Casa et son Chamal !! Et entre les deux, mon coeur balance !! J'adore le chamal .............................. .............................. ............2 jours par ans ![]() PS : ne me sors pas la querelle Jebli / Riffi stp !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour mon amour de casa, je suis dans le même cas de toi: je trouve cette ville très belle: à la télé!!!!!!!! krkrkrkrkkrkrkrkrkrkr
|
| ||||
| ||||
| coucou les enfants, je voualis juste apporter une précision, je parle de casa car c'est la que j'habite alors même si je sais que c'est pareil dans d'autres villes, je ne voulais pas généraliser
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime le maroc sinon je n'y serais pas, pas besoin que je le crie sur tous les toits ! oui ce post est critique mais 'léger' juste pour parler d'un état d'esprit de certaines personnes à l'opposé de mes pratiques et de mes principes, je vois pas ou est le problème !!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
cette mentalité est flagrante à casa parce que c'est par excellence la ville la plus occidentalisée, développée du maroc et cette mentalité est propre aux mégalopoles des pvd....c'est un constat....on peut encore en faire.....
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Que lisez vous en ce moment] | Forum Culturel | 3965 | Hier 00h37 | |
| vous pensez quoi des casawi? | lili84 | Jrad | 379 | 02/09/2007 20h23 |
| Les femmes et le paraitre | sWiW | Jrad | 52 | 06/06/2006 01h22 |
| 4 conseils pour paraître plus intelligent | kaiss05 | Histoires de coeur | 4 | 29/03/2006 15h43 |