Citation:
Envoyé par Osimo Voila, j'aime le maroc mais parfois j'avoue que le 'paraitre' le sentiment d'être jugé en permanence, le 'ce qui se fait' 'ce qui ne se fait pas' me pèsent un peu.
Voici qq exemples que j'avais mis dans un post une fois, vous pouvez compléter :
"ho mon dieu, je peux pas mettre deux fois le même vêtement dans la même semaine, sinon qu'est ce qu'on va dire"
"j'invite personne chez moi si la bonne est pas passée car c'est 7chouma si ca brille pas"
"j'ai 2 invités mais achète 20 kilos de gateaux et fait un demi mouton pour qu'on sache que j'ail les moyens de recevoir"
"je gagne 4000 dh par mois mais j'achète de vraie rayban, pour les rentabiliser je les mettrai même la nuit"
"j'ai 5 poches mais les clefs de ma BM et mon I phone ne quitte pas mais mains, au cas ou des gens ne les auraient pas encore vus"
......
je généralise pas, hamdoulah c'est pas tout le monde mais je trouve que c'est plus vrai ici a casa que dans d'autres villes ou j'ai vécu.
Et moi je suis plus mentalité bonne franquette et easy going alors parfois ca me gêne un peu !
qu'en pensez vous ? |
mdr!! c'est tout à fait ca
montres moi ce que tu as je te dirais qui tu es
c'est dommage car au final ils vivent pour les autres...
perso je suis plus comme toi...Rien à f... de ce que peuvent penser les gens
au contraires critiquez-moi ca me fera des hassanates en plus dans mon compte "bonus"