|
| ||||
| ||||
|
Wami da chem azrigh, innekhra3 our inou War ye99im ichcheth, ghar kh tdet inou Zi sinni nech 9a bdigh, t7awaregh ikhfinou Amacnaw ijn ineth, cafenth ar our inou Azri nnem war thoufigh, tarjit gha oumsagar Awar nnem d re77i, yedhreg thmijja inou Dabba7 ghar oumezzough, daser8i ghar our L7ob idem ouchigh, am azoura ou zemmour Adiraw vra yanzar, war zemmar ar di mragh Sneddoudayi our iw, achem da8negh s ouzaw 9a zedjagh kh rabbi, ira l7ob iw d saw… Tekhseghchem, tudert inou d chem traduction! Lorsque je t ai apperçu, mon Coeur s est arêté Il arreta de ne battre que pour moi, et s y mis pour nous deux Depuis, je me console, je me satisfait, j aime cette chose attaché à mon cœur Ta beauté ne se trouve, qu à la rencontre d un reve Ta voix douce comme la soie a noué ma gorge par sa melodie Douce à l oreille , consolante au cœur L amour que je te porte est ancré tel ces oliviers sauvages Qui n ont besoin d’ eau pour pousser, et ne connaissent la secheresse Tu as petri mon cœur, pour en sortir une pate de baisers J ai juré par dieu, que mon amour est un lac qui traversera le temps… Je t aime, tu es ma vie…… qu'en pensez vous? Dernière modification par RIFIA8 ; 26/07/2008 à 01h28. |
|
| |||
| |||
| Ariles m'a demandé par mp de poster ça en réponse pour toi : Ma chérie je t'aime, toujours je pense à toi Dis-moi, dis-moi je t'aime, dis-moi je rêve de toi Ma chérie, ma chérie, mec7ar gha qegh trajigh Kur 3am teqqardayi "ad areqwegh ac issigh" 7ayat inu kiddem, tmizit am sukwar Wakha tewgjed khafi, aqacem ghari di refkar A yur inu tebrit, mec7ar gha yeqq yisbar Mec7ar gha yeqq yitraja, ad ghas tassed a re3mar Il se passe quoi entre vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'est qu'un menteur.... ![]() ce poeme il vient de toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
pas terrible ce poème, je suis sur d avoir plus de talent que ça........... adaghar, si t a qqch à ecrire fé le direct, pffff, c i9er3yens, tjrs entrain de se cacher derriere nous...mdr |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Je jure kh uzedjif n wughyur n jeddi que ce n'est pas de moi... ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un holandais parle Rifain | Saife | Forum amazigh | 80 | 16/02/2009 23h49 |
| allez les amis on va construire un poème géant!! | loulouaa | Histoires de coeur | 253 | 06/07/2008 17h34 |
| Quand un chroniqueur marocain se prend pour le psychanalyste du Rifain! | Amkhlaw | Forum amazigh | 337 | 01/07/2008 15h26 |
| Première association Rifain Marocain et Rifain israelien | hoceimi | Forum amazigh | 71 | 28/02/2008 17h05 |
| Flash du poème Laysagharib (poème sr la mort) | mouwahida | Forum Islam | 8 | 30/12/2005 17h35 |