| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
kelkun px m conseillé kelk chose j commence mes cours le 25 aout a montreal mais mon rendez vous visa c l premier septembre et ca prend bcp de temps o moins 1 mois aidé moi pls
Dernière modification par kalaloly ; 08/08/2008 à 09h56. |
|
| |||
| |||
|
c est impossible car pour avoir un rendez vous il te demande toujour la dates du debut de tes etudes pour te donner un rendez vous en fonction du debut des cours .
|
|
| |||
| |||
|
Commence tes études en JANVIER. Tu vas perdre une session mais tu seras moins stressé.
|
|
| |||
| |||
|
ben lo il est deja inscrit pour la session d automne alors il doit se reinscrire pour la session d hiver ce qui veut dire repayer 50 dollars mais c correcte je pense que le plus important pour lui mnt c est qu il lui donne la visite medicale car il peut venir ici le mois de septembre ou octobre et s inscrire directement.
|
|
| ||||
| ||||
|
nn c bon jai eu une otre inscription pour janvier et mon caq aussi ..
|
|
| ||||
| ||||
| Félicitation ![]() J'ose quand même espérer que écriras autrement qu'en style sms lorsque tu commenceras tes cours. Les profs n'apprécient généralement pas trop |
|
| ||||
| ||||
|
hhhhhh ok je m'excuse Monsieur , je le change toute suite et merci encore une fois
|
![]() |
| Tags |
| inscription rendez vous visa, inscription visa france, rendez-vous-visa france, visa rendez vous, visa rendez-vous france |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dick Cheney terroriste? | AdybenHatem | Forum Général | 2 | 10/12/2008 22h55 |
| Faire accepter la conversion à la famille | khamala | Forum Islam | 141 | 23/04/2006 01h32 |
| 11 septembre 2001: le nouveau film qui dérange l'Amérique | doudouzazou1 | Forum Général | 19 | 24/03/2006 19h59 |
| Post mortem | h_meo | Forum Général | 92 | 08/03/2006 06h07 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 13h24 |