|
| |||
| |||
| j'ai passé l'entrevu le 24 juillet aprés ils m'ont donné la liste des medecins et les documents pour complété le dossier. je viens de faire la visite médicale mais je sais pas combien de temps il faut pour qu'on m'appel afin d'aller au consulat pour avoir mon visa. malheuresement ma date de début d'études est le 18 aout. veuillez m'aider a ce sujet et merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| c presque pareil mais moi c plus compliqué debut des cours c'est le 25 aout et mon rendez vous visa c'est le 1 septembre et j c pas koi faire la date limite pour les etudiant en retard c'est le 8 septembre j comprend rien mais toi tu ppx encore t debrouillé il t faut lettre dadmission tardive moi jai rien,a faire j vé voir lundi si px posté mon dossier chez eux mais on ma dis ca s px pas sans rendez vous mais ca crain trop sérieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai eu le meme probleme il y a quelques annees et j'ai du retarder mon depart pour la session d'hiver. Le rythme des cours est tres rapide ici donc je vous deconseille de commencer vos cours en retrad. bonne chance
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| oé voila merci c'est ce que je compte faire une session en hiver :s |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Délai visite médicale et Visa immigation ! | bergao | Maroc / Canada | 5 | 20/07/2008 21h29 |
| Visite médicale OMI | sam235 | Maroc / France | 16 | 19/05/2008 21h47 |
| L'après visite medicale | exEtudiant | Maroc / France | 12 | 04/11/2007 18h15 |
| Visite médicale | mcharwate | Forum Général | 0 | 18/07/2006 15h36 |
| visite médicale | AdybenHatem | Forum Islam | 183 | 02/02/2006 23h49 |