| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
une excursion organisee par le cca en Aout. Toronto et Niagara http://www.salamontreal.com/index.ph...aout-2008.html |
|
| ||||
| ||||
| Tu y vas toi? bonne chance
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
|
Destination : Toronto - Chutes de Niagara Date départ : 09 Aout 2008 Durée : Deux jours et une nuit Départ : 7h00 du matin Point départ : 2348, Jean Talon Est, Bureau 307, Juste à côté du métro Iberville Date retour : 10 aout 2008 vers 23h00 Date limite de payement : premier arrivée premier servie Réservation :### Vive l'organisartion ![]() avec des arabes je ne craint que ca parte en chou8a comme d'habitude
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois bien que c'est ce qu'il va se passer à la fin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, ils seront trop fatigue une fois arrives au chutes et puis le dernier tour par bateau c'est a 16h30 ou 17h30 je me rappelle plus donc s'ils arrivent juste un petit peu en retard c'est fini
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rien que toronto il faut au moins 3 jours
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| ils n'ont pas un programme charge, 2 ou 3 activites donc pas tres interessant
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et faire le tout en deux jours (une seule nuit)... ...faut le faire.
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. Dernière modification par milady ; 28/07/2008 à 00h46. |
|
| ||||
| ||||
| non, je suis sur Ottawa. j'ai deja été plus que 10 fois aux chuttes. j'y amene la famille qd ils vienent en visite du bled. Dernière modification par babouze ; 28/07/2008 à 00h58. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| combien de montréalais? | naadya | Maroc / Canada | 91 | 21/06/2008 07h40 |
| Étude : Les parisiens sont galants. Les montréalais ne le sont pas. | Mehdi46 | Forum Général | 16 | 10/08/2007 14h53 |