|
| |||
| |||
|
salamou alaykoum ya ikhwa je cherche des sites qui proposent des billets d'avion casa/le caire au plus bas prix barakAllahu fikum pour votre aide salamou alaykoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu paie en CB marocaine ca ne peux etre que des sites marocain sinon ok www.expedia.fr ou www.terminala.com www.royalairmaroc.com www.egyptair.com pour ton info cette liaison est cher car peu de concurence tu as la RAM et Egyptair en direct Tunisair + compagnie europeenne en non direct (par contre il faut un visa de transit pour passer par l'europe) renseigne toi
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
|
je ne vis pas au maroc mais je veux offrir un billet à un marocain pour qu'il aille voir sa famille en egypte |
|
| |||
| |||
|
actuellement je suis en france
|
|
| ||||
| ||||
| et tu veux un casa - le caire ben soit tu va les acheter sur la RAM ou egyptair soit tu regarde les sites que je t'ai donne je te previen cette liaison est cher le moins cher que j'ai vu c'est 5000 dh avec Alitalia
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
|
oui en effet j'ai vu que ça coute cher j espere trouver une bonne affaire merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le moins chers c'est Egyptair pour un Casa-Le Caire-Casa, y a un an tu payais 4800 Dh TTC. La RAM s'alignait en gle sur ces mm tarifs, ils sont en partage de code a mon avis (tu peux verifier Radoudou) Pour les voyages via un aeroport europeen, la meilleur connexion se trouvait a Rome pas besoin de visa de transit, Faudra verifier sur les sites des cie aeriennes mais les directs se font chaque jours, MS et AT |
|
| |||
| |||
|
le moins cher que j ai trouvé pour l instant : - 353€ sans escales (EgyptAir) - 259€ avec escale (Iberia) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour Iberia est-ce que c TTC? c quoi la duree de l'escale??? |
|
| |||
| |||
|
à peu pres 10h avec une escale à rome tous les prix sont ttc |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| erreur billet avion | soundous22 | Maroc / France | 10 | 10/09/2007 18h24 |
| Rêver d'un bladinaute | nad77 | Jrad | 413 | 25/05/2007 23h11 |
| Billet avion du maroc | ach2003 | Maroc / Belgique | 8 | 03/02/2007 16h02 |
| je cherche un billet d avion pas cher pour le maroc du sud de l allemagne ou l autric | jdidi2006 | Maroc / France | 2 | 01/01/2007 20h48 |
| Billet d'avion pour Marrakech | marakchiya92 | Aide & Formalités administratives | 13 | 18/05/2006 12h19 |