|
| ||||
| ||||
Qui a vu et entendu ces éclairs/tonnerres de dingue qu'il y a eu en début d'après midi ! En plein mois de juillet c'est hallucinant ! |
|
| ||||
| ||||
|
il fait froid à Bruxelles?
|
|
| ||||
| ||||
| c'est normal... il faisait très chaud hier donc c'était un peu prévisible.. (et oui,,ça m'a reveillé.. :s)
|
|
| ||||
| ||||
| Non pendant 2jours il a fait tout bon et aujourd'hui il s'est mis à pleuvoir, et des ces orages de fou ! Sérieux c'était flippant ![]() Mais il ne fait pas froid |
|
| ||||
| ||||
| Ben tant mieux s'il ne fait pas froid, j'en ai marre du froid
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu te trouves où toi ? |
|
| ||||
| ||||
| bein oui,c'est flippant un orage,,enfin surtout si t'es dehors avec un portable qui sonne,tu risques de te chopper la foudre :s
|
|
| |||
| |||
|
vous ne partez pas en vacances? ![]() lol |
|
| ||||
| ||||
| oui les températures peuvent descendre jusqu'à - 15° et plus |
|
| ||||
| ||||
| ouai je suis arrivée hier à Bruxelles et je peux te dire que ca caillait par rapport au Bled |
![]() |
| Tags |
| bruxelles, mauvais temps, orage, pluie |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| liste des mosquées en Belgique | alladin252 | Maroc / Belgique | 5 | 19/07/2008 22h12 |
| La Misere Tue 30 Personnes A Bruxelles | leclochart | Maroc / Belgique | 0 | 28/02/2008 13h53 |
| Un accord insatisfaisant pour Bruxelles | EllMo | Maroc / Belgique | 1 | 26/02/2008 00h26 |
| A Bruxelles, le chomage des jeunes es le plus élevé de toutes les capitales européen | boptitprince | Maroc / Belgique | 0 | 03/06/2007 00h05 |
| Mosquées à Bruxelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 11 | 14/02/2007 11h00 |