|
| |||
| |||
| quel sport après une césarienne? tout est dans le titre: quel sport après une césarienne? |
|
| |||
| |||
| Re : quel sport après une césarienne? Dis ... tu es omnibulé par les césariennes ou quoi ?? ![]() tous tes posts tournent autour du sujet |
|
| |||
| |||
| Re : quel sport après une césarienne? elle doit même en rêver!!!.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : quel sport après une césarienne? salam, après une césarienne je pense qu'il faut commencer par etre patiente car cela prend du temps avant de récuperé un peu, apres il faut attendre d'avoir fait pa réeducation du périné ensuite il faudra eviter les premiers temps tout ce qui peut etre violent telle que le vélo. C'est vraiment éprouvant une césarienne surtout qd elle est faite dans l'urgence sans péridurale.... |
|
| |||
| |||
| Re : quel sport après une césarienne? Salut, g u une cesarienne en avril, et g repris ma salle de sport 1 mois apres...'Kel connerie! apres coup g vraiment u mal à ma cicatrice. depuis j'oseplus y retourné... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " quel sport après une césarienne?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| refaire un bébé après une césarienne | nora84 | Bladinettes | 1 | 16/02/2009 12h04 |
| Après une césarienne! 10 questions | sajfam | Forum parents | 152 | 04/10/2008 10h52 |
| grossesse après 40j de césarienne, risquée? | sajfam | Forum parents | 20 | 20/07/2008 14h18 |
| bébé apres cesarienne | denyarayan | Forum parents | 38 | 29/01/2008 08h35 |
| Quel est le sport le plus fruité | sminou | Jrad | 1 | 13/07/2003 01h05 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |