|
| |||
| |||
| salam alaikoum!! A 25 ans toujours celibataire,je n'arrive pas a trouver ma moitié! Marocaine,mes parents souhaite un futur gendre marocain et non d'un autre pays,alors que moi je ne suis pas du tout attirer par eux,car peut etre que je n'ai rencontrer que des nul si jpui dire ainsi! j'ai la hantise de finir toute seul! jsper que vous avez compris ce que je voulai dire,que dois je faire? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu trouveras surement ton bonheur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| soukaina, tu as un joli nom wellah !! ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 24 ans ce n'est pas encore la fin d'une vie.... Fais confiance au destin et oublies tes à prioris sur les marocains, ce sont des êtres humains comme tout le monde.... C'est dingue cette pression que certains se mettent Juste
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| Attends c'est tout ! Tu l'auras ton mari ne te presse pas ! 25ans c'est pas un drame non plus! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| que faire ? bah t'es maligne t'as fais ce qu'il y avait à faire à savoir poster une petite annonce sur bladi mais faut te vendre ma belle sinon à part ton prénom ( ) personne ne sera vraiment sous la charme de ta petite personne !allez décris-toi un peu voir ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juste
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| |||
| |||
| c'est tjrs comme ça ![]() et puis j'étais sincère j'aime son nom, tu ne trouves pas toi ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lettre d'un soeur | ummalik | Forum Islam | 8 | 07/05/2008 12h19 |
| Les astuces pour la recherche avancée sur Google | Benmouss | Informatique | 11 | 02/12/2007 16h26 |
| A la recherche de mon coup de foudre | Sameera92 | Histoires de coeur | 89 | 27/11/2007 20h10 |
| La recherche en génétique renforcée au Maroc | oushun | Actualités marocaines | 0 | 22/07/2007 14h54 |
| Je recherche l'âme soeur pour mon cousin | Mazgha | Jrad | 46 | 06/05/2006 09h57 |