Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/07/2008, 16h47
Bladinaute averti

Par défaut En vôtre âme et conscience

En vôtre âme et conscience si demain, un prophète (un vrai) viens ver les hommes (et les femmes) et vous dis que dieu apporte une nouvelle parole à l’humanité, que ses directives ne pourront pas être mis dans un cadre religieux et ne pourra donc pas s’appeler religion. Que le miracle est dans vos cœurs, que le respect est la base de tout. Qu’il vous demande de lâcher tout ce dont auquel vous tenez à l’heure actuelle et de regarder la vie encore d ‘une autre façon. Que ce qu’il vous apporte garantie 100% de satisfaction aux fonctionnements même de la vie et des hommes sur cette terres. Serait vous prêts à lâcher l’islam et vos croyances pour suivre la nouvelle parole de dieu ? Ou le considériez vous comme un imposteur ?
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2008, 16h56
Très loin....

Par défaut Re : En vôtre âme et conscience

salam

il m'est impossible de me projeter dans une telle hypothese tellement elle me semble aller à l'encontre de mes convictions actuelles que rien ne sauraient troubler....

Juste
Vieux 26/07/2008, 16h58
Bladinaute averti

oui c le charlatan les musulmans reconnaissent dans son front il est marqué (na pas cru) ou kafara donc non en tant que musulman rien ne pourrait ébranler cette foi (Allah ister)
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2008, 17h03
Bladinaute averti

J'ai bien dis un VRAI prophète.
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2008, 17h04

Citation:
Envoyé par GregM Voir le message
En vôtre âme et conscience si demain, un prophète (un vrai) viens ver les hommes (et les femmes) et vous dis que dieu apporte une nouvelle parole à l’humanité, que ses directives ne pourront pas être mis dans un cadre religieux et ne pourra donc pas s’appeler religion. Que le miracle est dans vos cœurs, que le respect est la base de tout. Qu’il vous demande de lâcher tout ce dont auquel vous tenez à l’heure actuelle et de regarder la vie encore d ‘une autre façon. Que ce qu’il vous apporte garantie 100% de satisfaction aux fonctionnements même de la vie et des hommes sur cette terres. Serait vous prêts à lâcher l’islam et vos croyances pour suivre la nouvelle parole de dieu ? Ou le considériez vous comme un imposteur ?
Alhamdoulillah nous savons que le Prophète Mouhammed Salla Allah alayhi wa Salam est le Dernier des Prophètes, le Sceau des Prophètes (paix et bénédictions d'Allah soit sur eux)!
la Révélation = complète, parachever
,,
Al-hamdou lillahi rabbil 'alamin
salam

Dernière modification par berger ; 26/07/2008 à 17h06.
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2008, 17h06
Bladinaute averti

Citation:
J'ai bien dis un VRAI prophète.
Starfilloullah désolé cher Greg mais je veux pas aller bruler en enfer en disant oui, parceque en tant que muslim la base c la ilaha illah wa inna Mouhammad 3aboudouhou wa rassoulouhou , c'est le dernier des Prophètes en ne plus croire en ça me sortirait de l'Islam Starfilloullah

je me doute pas ke ton post part d'un bon sentiment mais je préfere etre franc
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2008, 17h07
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par berger Voir le message
Alhamdoulillah nous savons que le Prophète Mouhammed Salla Allah alayhi wa Salam est le Dernier des Prophètes, le Sceau des Prophètes (paix et bénédictions d'Allah soit sur eux)!
la Révélation = complète
,,
Al-hamdou lillahi rabbil 'alamin
salam
Oui mais dieu est a même de revenir sur ce qu'il a dis, lieu seul peu faire des choix comme celui ci pour ses créatures.
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2008, 17h09
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par krouna Voir le message
Starfilloullah désolé cher Greg mais je veux pas aller bruler en enfer en disant oui, parceque en tant que muslim la base c la ilaha illah wa inna Mouhammad 3aboudouhou wa rassoulouhou , c'est le dernier des Prophètes en ne plus croire en ça me sortirait de l'Islam Starfilloullah

je me doute pas ke ton post part d'un bon sentiment mais je préfere etre franc
Tu peux tout à fait croire en cela, sans que ça ne change rien au fait que si un autre vrai prophète arrive sera tu le reconnaître. Ce n'est pas pour créer le doute que j'ai fais ce poste rassure toi.
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2008, 17h14
Bladinaute averti

Citation:
Tu peux tout à fait croire en cela, sans que ça ne change rien au fait que si un autre vrai prophète arrive sera tu le reconnaître. Ce n'est pas pour créer le doute que j'ai fais ce poste rassure toi.
ce sont des suppositions et je veux pas m'etaler dessus cher Greg, je ne doute pas du tout c'est juste qu'en supposant ces choses la je commettrais un grave péché que si je mourrais dans la minute qui suit me mènerait direct en enfer malgré mes prières, malgré mon ramadan, ect ect...

ça doit être ridicule pour toi mais pour ns les musulmans c qq chose de tres grave
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2008, 17h15

Citation:
Oui mais dieu est a même de revenir sur ce qu'il a dis, lieu seul peu faire des choix comme celui ci pour ses créatures.
Bismillah
Alhamdoulillah
Sūrat Yūnis

[10.64] Il y a pour eux une bonne annonce dans la vie d'ici-bas tout comme dans la vie ultime. - Il n'y aura pas de changement aux paroles d'Allah -. Voilà l'énorme succès!

Allahou a'lam
salam
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages