|
| |||
| |||
| En vôtre âme et conscience si demain, un prophète (un vrai) viens ver les hommes (et les femmes) et vous dis que dieu apporte une nouvelle parole à l’humanité, que ses directives ne pourront pas être mis dans un cadre religieux et ne pourra donc pas s’appeler religion. Que le miracle est dans vos cœurs, que le respect est la base de tout. Qu’il vous demande de lâcher tout ce dont auquel vous tenez à l’heure actuelle et de regarder la vie encore d ‘une autre façon. Que ce qu’il vous apporte garantie 100% de satisfaction aux fonctionnements même de la vie et des hommes sur cette terres. Serait vous prêts à lâcher l’islam et vos croyances pour suivre la nouvelle parole de dieu ? Ou le considériez vous comme un imposteur ? |
|
| ||||
| ||||
| salam il m'est impossible de me projeter dans une telle hypothese tellement elle me semble aller à l'encontre de mes convictions actuelles que rien ne sauraient troubler.... Juste
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| |||
| |||
| oui c le charlatan les musulmans reconnaissent dans son front il est marqué (na pas cru) ou kafara donc non en tant que musulman rien ne pourrait ébranler cette foi (Allah ister) |
|
| |||
| |||
| J'ai bien dis un VRAI prophète. |
|
| |||
| |||
| Citation:
la Révélation = complète, parachever ,, Al-hamdou lillahi rabbil 'alamin salam Dernière modification par berger ; 26/07/2008 à 17h06. |
|
| |||
| |||
| Starfilloullah désolé cher Greg mais je veux pas aller bruler en enfer en disant oui, parceque en tant que muslim la base c la ilaha illah wa inna Mouhammad 3aboudouhou wa rassoulouhou , c'est le dernier des Prophètes en ne plus croire en ça me sortirait de l'Islam Starfilloullah je me doute pas ke ton post part d'un bon sentiment mais je préfere etre franc |
|
| |||
| |||
| Oui mais dieu est a même de revenir sur ce qu'il a dis, lieu seul peu faire des choix comme celui ci pour ses créatures. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ça doit être ridicule pour toi mais pour ns les musulmans c qq chose de tres grave |
|
| |||
| |||
| Citation:
Alhamdoulillah Sūrat Yūnis [10.64] Il y a pour eux une bonne annonce dans la vie d'ici-bas tout comme dans la vie ultime. - Il n'y aura pas de changement aux paroles d'Allah -. Voilà l'énorme succès! Allahou a'lam salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |