| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Serait ce une premiere au maroc ? Sera t il jugé ? en tout cas une lettre ouverte a été addressé au ministre de la justice par l'instance de la protection des biens publiques concernant des contrats pour achat de trains non efféctués , achat de radars avant même la mise en vigueur de la loi ..... Source www.almassae.press.ma |
|
| ||||
| ||||
| nbentahar la source n'est pas digne ! (pas d'article en français) les quotidiens francophones sont moins foireux |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est un voleur pris main dans le sac. Lis bien l'article tu verras bien que c'est inadmissible . Du fait qu'il a volé l'argent de l'état pour soit disant était déstiné pour acheter des trains italiens à deux étages qui ne sont jamais arrivés , l'oncf a du faire faire travailler son parc ferrovier à fond sans maintenance et du coup nos trains sont dans un état lamentable et à risque . ya rabbi ta7fad ; Ne parlons pas de l'achat des radars ..... Ya rabbi la prison à vie même si ja sais bien que c'est utopique. |
|
| ||||
| ||||
| je connais les trains à double etages et ils sont en circulation !! (casa-fes, casa-marrakech) (rien de n'importe quoi, face aux quotidiens "el massae", "essabah" et "alahdate almaghribiya" je préfère m'abstenir parce que à mont gout, ils font plutot dans le sensationel que dans l'information) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sincerement j'arrive pas à comprendre comment tu peux affirmer que ce sont des menteurs , alors qu'on parle de choses vrais et en plus la lettre ouverte a été déjà envoyé au ministre de la justice !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne suis pas un de ces crétins qui prétendent détenir la vérité absolue je dis seulement, que je préfère m'abstenir et ne même pas lire ça, car d'une part ces journaux ont de très bons antécédents dans le domaine de la diffamation et de deux ce ministre est réputé pour avoir la confiance du roi et faire partie des gens qui veuillent travailler le pays et de 3, les trains et les radars je les connais parfaitement, ils sont en marche mais s'il y a un vol là dessus je ne peux ni l'affirmer ni le nier, j'attendrais toujours une source solide pour me trancher ![]() Dernière modification par SpArOwMe ; 26/07/2008 à 18h39. |
|
| |||
| |||
| Citation:
On parle de faits réels et que la justice dit son dernier mot . Devant cet evenement ou on commence à réagir contre des ministres mafieux je ne peux qu'applaudir et etre fier de ce nouveau maroc . |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'espere que prochainement sera le tour de hjira vivement. A bon entendeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() s'il s'avère que l'info est véridique, je serais aussi content que toi, car ça surprendrait plus d'un et le fait d'oser cela contre un tel ministre qui jouit d'une réputation de "bosseur" je dirais bravo |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le ministère français de l'Agriculture demande le retrait de la mozzarella de bufflon | petitbijou | Actualités marocaines | 2 | 28/03/2008 11h25 |
| Le ministère du transport décline son plan 2008-2010 | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 04/03/2008 10h10 |
| Un homme en robe orange vandalise un étage du ministère autrichien de l'Education | fincom | Actualités marocaines | 0 | 25/09/2007 06h30 |
| Le paiement des caisses de retraite n'accuse pas de déficit au Maroc | LeRoiDuWeb | Actualités marocaines | 0 | 15/11/2006 14h02 |
| Ismaïl Haniyeh admet que les caisses palestiniennes sont vides | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 08/04/2006 12h37 |