ghallab a vidé les caisses de son ministère

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités internationales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/07/2008, 17h17

Par défaut ghallab a vidé les caisses de son ministère

Serait ce une premiere au maroc ?
Sera t il jugé ? en tout cas une lettre ouverte a été addressé au ministre de la justice par l'instance de la protection des biens publiques concernant des contrats pour achat de trains non efféctués , achat de radars avant même la mise en vigueur de la loi .....

Source www.almassae.press.ma
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2008, 17h21
Kidayyyr......Mssam9all

Par défaut Re : ghallab a vidé les caisses de son ministère

nbentahar

la source n'est pas digne ! (pas d'article en français)
les quotidiens francophones sont moins foireux
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2008, 17h34

Citation:
Envoyé par SpArOwMe Voir le message
nbentahar

la source n'est pas digne ! (pas d'article en français)
les quotidiens francophones sont moins foireux
la lettre addressée par l'instance de protection des biens publiques aussi est foireuse ? !!! . n'importe quoi .
C'est un voleur pris main dans le sac.

Lis bien l'article tu verras bien que c'est inadmissible . Du fait qu'il a volé l'argent de l'état pour soit disant était déstiné pour acheter des trains italiens à deux étages qui ne sont jamais arrivés , l'oncf a du faire faire travailler son parc ferrovier à fond sans maintenance et du coup nos trains sont dans un état lamentable et à risque . ya rabbi ta7fad ; Ne parlons pas de l'achat des radars .....

Ya rabbi la prison à vie même si ja sais bien que c'est utopique.
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2008, 18h01
Kidayyyr......Mssam9all

je connais les trains à double etages et ils sont en circulation !! (casa-fes, casa-marrakech)

(rien de n'importe quoi, face aux quotidiens "el massae", "essabah" et "alahdate almaghribiya" je préfère m'abstenir parce que à mont gout, ils font plutot dans le sensationel que dans l'information)
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2008, 18h18
Webmaster

Entrées dans le blog: 1

Bonjour,

Que de la bêtise. C'est le seul Ministre du gouvernement qui peut se targuer d'avoir des résultats.
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2008, 18h32

Citation:
je connais les trains à double etages et ils sont en circulation !! (casa-fes, casa-marrakech)

(rien de n'importe quoi, face aux quotidiens "el massae", "essabah" et "alahdate almaghribiya" je préfère m'abstenir parce que à mont gout, ils font plutot dans le sensationel que dans l'information)
OK on est dans un pays democratique . non ? . tu pretends que ce sont des mensonges beinh que notre bien respecté ministre les poursuit en justice pour diffamation et poursuit aussi en justice l'instance de protection des biens publiques.

Sincerement j'arrive pas à comprendre comment tu peux affirmer que ce sont des menteurs , alors qu'on parle de choses vrais et en plus la lettre ouverte a été déjà envoyé au ministre de la justice !!!!
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2008, 18h37
Kidayyyr......Mssam9all

Citation:
Envoyé par nbentahar Voir le message
OK on est dans un pays democratique . non ? . tu pretends que ce sont des mensonges beinh que notre bien respecté ministre les poursuit en justice pour diffamation et poursuit aussi en justice l'instance de protection des biens publiques.

Sincerement j'arrive pas à comprendre comment tu peux affirmer que ce sont des menteurs , alors qu'on parle de choses vrais et en plus la lettre ouverte a été déjà envoyé au ministre de la justice !!!!
je ne l'affirme pas voyons !
je ne suis pas un de ces crétins qui prétendent détenir la vérité absolue

je dis seulement, que je préfère m'abstenir et ne même pas lire ça, car d'une part ces journaux ont de très bons antécédents dans le domaine de la diffamation et de deux ce ministre est réputé pour avoir la confiance du roi et faire partie des gens qui veuillent travailler le pays et de 3, les trains et les radars je les connais parfaitement, ils sont en marche mais s'il y a un vol là dessus je ne peux ni l'affirmer ni le nier, j'attendrais toujours une source solide pour me trancher

Dernière modification par SpArOwMe ; 26/07/2008 à 18h39.
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2008, 18h38

Citation:
Envoyé par bladi Voir le message
Bonjour,

Que de la bêtise. C'est le seul Ministre du gouvernement qui peut se targuer d'avoir des résultats.
tu peux nous decrire cette betise ?!!

On parle de faits réels et que la justice dit son dernier mot .
Devant cet evenement ou on commence à réagir contre des ministres mafieux je ne peux qu'applaudir et etre fier de ce nouveau maroc .
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2008, 18h41

Citation:
je ne l'affirme pas voyons !
je ne suis pas un de ces crétins qui prétendent détenir la vérité absolue
personne n'est crétin . On est un pays souverain . Que la justice prenne son cours ....

j'espere que prochainement sera le tour de hjira vivement.
A bon entendeur
Réponse avec citation
Vieux 26/07/2008, 18h45
Kidayyyr......Mssam9all

Citation:
Envoyé par nbentahar Voir le message
Devant cet evenement ou on commence à réagir contre des ministres mafieux je ne peux qu'applaudir et etre fier de ce nouveau maroc .
ça ne m'est pas adressé, mais j'ai à dire

s'il s'avère que l'info est véridique, je serais aussi content que toi, car ça surprendrait plus d'un et le fait d'oser cela contre un tel ministre qui jouit d'une réputation de "bosseur" je dirais bravo
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages