|
| |||
| |||
| un Séjour d'une semaine ?? Quel destination à cette période ? |
|
| ||||
| ||||
| M'y connait pas trop mais de ce que je connais, j'éviterais la Costa Brava et opterais pour la Costa Del Sol, ça fais moins usine à touriste Français. Ou l'Andalousie et l'incontournable Granada ![]() Et si t'es blindée de thunes: Marbella |
|
| |||
| |||
| le nord c'est moins cher mais le sud c'est plus beau l'andalousie c'est magnifique |
|
| ||||
| ||||
| si c'est la première fois que tu va visiter l'Espagne , je te conseil Madrid. bcp de chose à voir (retiro park , le musée de goya; placa major; santiago bernabeu; j'ai oublié d'autres...) Bon tu peus acheter un billet de bus touristique qui coute 17 euro si je me trompe pas .ce billet tu peus l'utiliser de 9h du matin jusqu'à 19 du soir. ce billet te permer d'arreter ds n'importe quel endroit à Madrid et le reprendre après . il y a un circuit de Madrid monument (le bus passe devant les monuments historiques ) et il ya un autre circuit j'ai oublié son nom . si tu as une voiture tu peus aller voir Tolledo c'est très très maghnifique ; aranjuez ( de beau palais à voir) le village chichon (ambiance villageoise); merde il y a une autre petite ville j'ai oublier le nom (il ya un chateau en face d'un lac superbe...) si t'as pas reservé d'hotel je te conseil les hotels de Las Tablas (rapport qualité prix excellent; le metro à coté et c'est très calme) aller bon vacance ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Espagne : 20 millions d'euros pour l'intégration des immigrés | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 14/06/2007 00h50 |
| Espagne : Un jeune RME écrasé par un camion | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 13/04/2007 00h50 |
| Espagne : un passeur marocain condamné à 5 ans de prison | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 24/02/2007 06h18 |
| Les langues parlées en Espagne | andaaz | Forum Culturel | 61 | 08/02/2007 16h35 |
| Low Cost Espagne vers Maroc | abdelhamid | Aide & Formalités administratives | 3 | 05/05/2006 22h09 |