|
| |||
| |||
|
aythma souythma suite à un accrochage avec une personne que je ne citerai pas, je dois vous poser une question..... comment se deroules vos mariages? femmes et hommes séparés ou mélangés? familles séparés ou melangés? qui a le droit de rentrer avec les femmes? les autres qui lieront ça, faites pas les "open" genre "choqués", chez ns c comme ça, un point c tout..... allez repondez, surtout les i9er3yens... ayth wayagher inutile je sais ...le melange est un sacrilège |
|
| ||||
| ||||
|
bonsoir ariles en tant que awayegher j'ai jamais participé a un mariage ou les femmes se melangent avec les hommes , le premiere jour (imaxri ) il y a amensi pour tous les invites , puis taslit teg rhani timgharin sryoyouyoun le lendemain apré midi , la mariée prepare son trousseau qu'elle emportera avec elle dans sa nouvelle maison, chez son mari. la future mari arrive avec plein de voitures a la maison de la marie vers 17 (ca depend de village )accompagné de ighitawyen il dansent un peu , apré elle sort de chez elle au bras de son futur mari accompagnée par l'un des membres de sa famille . enfin , la marie arrivé chez sa nouvelle maison accueilli avec des youyou toujours ...elle va s'installer dans le salon et va avoir droit a une seance de photos . en meme temps, le trousseau est apporté dans sa futur chambre. les gens vont se remettre a danser dans le salon ou dehors,pour feter l'arriver de la marié. voila ariles , quand tu vas te marié? |
|
| |||
| |||
| Citation:
c pas pour moi, c pour un ami ......... |
|
| |||
| |||
| Citation:
entre la famille proche soit les frères, oncle et cousin, neveu ... pas les potes des potes des cousins .. :rolleys: et familles separés ou mélangés j'ai pas compris ! en général même quand il ne s'agit que de réunion de famille (nombreux) on sépare homme et femme ... mainan je comprend mieux la question qui m'a été posée .... ramène tes fesses ici a yamchom ... t'aurais pu au moins me répondre ! ![]() |
|
| |||
| |||
|
et je connais des ait wayegher pour qui le mélange est tout à fait envisageable ..... ne soit pas si sur de toi ariles ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
te repondre ou chwarziette? quelle question t été posée? bonne reponse, tu es de mon coté merci |
|
| |||
| |||
|
je souhaite beaucoup de bonheur à ce futur couple ayuz pour ce projet ![]() ad ikemer arebi s rxar ![]() et pour pour lesautres Que Dieu vous fait rencontrer qq'un avec qui vous marié |
|
| |||
| |||
| Citation:
son inspiration est venu de cette "embrouille" j'imagine ... que moi j'ai pas vu ! comme par hasard je suis jamais là pour les trucs croustillants ![]() ![]() comme j'ai dis à cette personne sur nos profils ya des rifains "qui sont """ouverts""" d'esprits" (si ça c'est être ouvert d'esprit, je veux bien rester à jamais bouché du cerveau sur le sujet) |
|
| |||
| |||
| Citation:
arrete d imaginer des choses |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 33 | 19/03/2009 18h11 |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | PsychoLution | Forum Général | 155 | 21/10/2008 16h40 |
| Mariage Souss et Rifain | serinea | Forum amazigh | 5 | 13/06/2008 18h27 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 22h48 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 17h49 |