| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Alors le principe est simple, quand on pense avoir une info unique on la poste! Je commence: Connaissez-vous l'origine des verbes " rigoler" et "se marrer" C'est assez drôle :¬p |
|
| ||||
| ||||
|
je me demande pourquoi tu prends ces deux verbes .......
|
|
| ||||
| ||||
| parckelle connait ses origines |
|
| ||||
| ||||
| et c'est koi la réponse ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
se marrer : un vieille femme Marie Furesck agé de 62 ans qui racontait des histoires des voisins au petits enfants à l'ecole à Nancy en 1984 et a piqué le mot d'un petit enfant quand il remontait sa bave . Dernière modification par R.Chakib ; 27/07/2008 à 01h56. |
|
| ||||
| ||||
|
Quand les femmes portaient des corsets, ça les comprimait tellement qu'elles faisaient un peu pipi. La rigole c'est l'entrée de la mer qui fait porte aux lacs. Et quand elles riaient beaucoup ben cela faisait une mare... C'est pas des blagues en plus...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
MDR Grillée sur toute la ligne! Le pire c'est même pas moi mais... Myanie (la vendue) ouai elle m'a juste dit ça tout à l'heure!
|
|
| ||||
| ||||
| même pas vrai ! .........
|
|
| ||||
| ||||
|
si si ... Ce n'est pas avec ma culture de m.... que j'aurais pu savoir ça |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le classement des dix personnalités politiques les moins aimées des Français | tiznit75 | Actualités marocaines | 6 | 29/06/2007 16h22 |
| Caricatures: 10 tués au moins dans une attaque contre un consulat d'Italie | dzman | Actualités marocaines | 3 | 18/02/2006 21h01 |
| Au moins 200 morts dans la bousculade à Mina (nouveau bilan) | dzman | Forum Général | 64 | 18/01/2006 22h01 |
| les Français moins hostiles aux positions du FN | wadid | Forum Général | 35 | 28/12/2005 15h04 |
| Près de 70.000 jeunes filles de moins de 15 ans employées comme «petites bonnes» au M | doudouzazou1 | Forum Général | 13 | 22/12/2005 02h19 |