|
| |||
| |||
|
salut a tous! voila, les vacances approchent et je recherche de la graisse a traire, habituellement j en achete a yves rocher, mais ils n'en font plus, alors est ce quelqu'un saurait ou je peux bien en trouver?? |
|
| ||||
| ||||
|
mais c'est quoi au just ????
|
|
| |||
| |||
| c'est pour bronzer rapidement ![]() yen a dans les gdes surfaces.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
sinon ya toujours le monoï |
|
| ||||
| ||||
| Ca dépends, tu peux utiliser la grasse à traire, pour hydrater ta peau si elle est sèche!!! Je sais pas si le monoi fait le même effet! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai cru que c'etait une histoire de vache ou de brebis a traire
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() jfais style jm'y connais ![]() Citation:
il me semble que c'était la première application ![]() ya forcément un rapport |
|
| ||||
| ||||
|
La graisse a traite, est utilisée par les fermiers! C'est pour graisser le pie des vaches, des chèvres avant la traite! |
|
| ||||
| ||||
| Ah merci Haddo! piriii laashouma meme pas je connais ca.... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bruleur De Graisse! | mounsmiss | Forum Bien-être et Santé | 29 | 08/01/2009 20h12 |
| Graisse de porc dans les chocolats. | alcolaic | Forum Général | 14 | 20/12/2007 00h58 |
| Utilisation de graisse animale | Patos | Forum Islam | 25 | 11/12/2007 13h43 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 19h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 15h46 |