| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| poulet riz curry délicieuxxxx (facile á faire) ingrédients: 2 blanc de poulet 2 oignons 1 pot de créme fraiche du curry(3 C a soupe) du riz basmati parfumé sel,poivre recette: couper en cube les blanc de poulet. couper en cube les oignons. faire revenir les oignons et le poulet. assaisonner de sel et poivre. lorsque le poulet est cuit ajouter la créme fraiche+ le curry. faire cuire le riz. et c finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii déco: prendre un bol y mettre du riz le retourner sur une assiette et mettre au dessus la sauce. BONNE APPéTTIT |
|
| ||||
| ||||
| Re : poulet riz curry délicieuxxxx (facile á faire) Y a un truc pas mal pour les recettes hindous, pakis,....ce sont les sauces PATAKS ! C'est dans tous les commerces maintenant et c'est vachement pratique ! |
|
| |||
| |||
| Re : poulet riz curry délicieuxxxx (facile á faire) c'est quoi les sauces pataks???????????/// |
|
| ||||
| ||||
| Re : poulet riz curry délicieuxxxx (facile á faire) Citation:
remplace la creme fraiche par du lait de coco cest 10 fois mieux |
|
| |||
| |||
| Re : poulet riz curry délicieuxxxx (facile á faire) hmmmm bonne idée mais j'ai peur que sa fasse trop sucré!! je vais essayé et je te dit koi!!!! merci pour l idée |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " poulet riz curry délicieuxxxx (facile á faire)" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment vous faite votre poulet au curry? | amaria22 | Cuisine marocaine | 22 | 23/06/2011 12h00 |
| Massala d'agneau Indien/Curry de Poulet Thailandais | greg_le_dromadaire | Cuisine marocaine | 32 | 13/03/2008 18h35 |
| poulet curry au riz parfumé | FARFAMILY | Cuisine marocaine | 8 | 17/02/2007 22h56 |
| Poulet sauce lait de coco au curry avec du riz basmati | lizzie911 | Cuisine marocaine | 26 | 09/01/2007 11h41 |
| Curry de poulet pistaches et noix de coco | Radoudou | Cuisine marocaine | 0 | 16/08/2006 01h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |