les enfants

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/07/2008, 15h24
lomuse

Par défaut les enfants

bonjour ,quand j'ai entendu parler du fleau de la prostitution infantile au maroc ,j'ai ressenti une colere sans nom ,sur mon site (dont je tairai le nom ici ,sauf accord ) ,je venais ,moqueuse sur les bords ,de poster un sujet ,"l'epate au menu "sur le gigantisme effrene dans les pays du golf!!!!alors ,j'ai aussitot ,rajoute ,"l'appat au menu "visant plus les pedophiles du golf qui sevissent au Maroc ,(parceque,eux!plus que d'autres,ne devraient pas ....profiter de la misere des enfants de la rue !on me fait des commentaires a la "en veux tu en voila" sur mes autres rubriques ,mais sur ca ,tout le monde a zappe!mais je m'en fiche ,je l'ai dis:a ce sujet ,je ne suis pas de tel ou tel nationalite ,j'ai passe la frontiere avec mon coeur de musulmane et je dis non !!a ma facon!!il faut proteger les enfants!!!
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2008, 15h29
M3ak yalkhedra, diri 7ala

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : les enfants ...;

y a pire ... au brésil ... les parents vendent leurs gosses aux touistes étrangers, pour la plupart des américains, italiens et allemands

mais depuis le phénomere du trafic d'organes les mères accompagent leurs gosses ... encore pire
Vieux 27/07/2008, 17h12
Johnny le Reb

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Poor child in the casbah, the shareef don't like it!

C'est le buziness qui veut ça .
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2008, 03h16
lomuse

ce n'estpas vraiment les reponses que j'attendais ,je suis tres etonnee!!!buziness???les enfants ???,
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2008, 03h58
Johnny le Reb

on peut parler aussi de marché, l'offre et la demande, plus c'est jeune , plus c'est friand,

les vierges adultes n'existaient plus , et donc on se rabat sur les plus en plus jeunes voila. C'est usual quoi.

je m'abstient d'apporter l'explication technique du plaisir de l'adulte envers l'enfant.
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2008, 12h45

Citation:
Envoyé par BenBomba Voir le message
on peut parler aussi de marché, l'offre et la demande, plus c'est jeune , plus c'est friand,

les vierges adultes n'existaient plus , et donc on se rabat sur les plus en plus jeunes voila. C'est usual quoi.

je m'abstient d'apporter l'explication technique du plaisir de l'adulte envers l'enfant.
c'est degueulasse

franchement allah in3alhom
Vieux 28/07/2008, 14h47
lomuse

bonjour gladis ,merci de tes reponses ;et bonjour benbomba ,j'ose esperer que tu n'as aucune idee de ce que tu appelles technique de plaisir!!!ces actes sont barbares !!!il faudrait aider les associations qui luttent contre ca ,refuser les visas a ces droles de visiteurs apres leur avoir montre ce qu'est souffrir!!s'il vous plait ,ne me dites pas :"ca existe ailleurs et en pire "tous ces enfants qu'on exploite ainsi formeront une bonne partie de la population ,brisee ,abimee,l'avenir 'est les enfants,n'acceptez pas cela!!!il faut vraiment aire quelque chose!
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2008, 14h54

Citation:
Envoyé par lomuse Voir le message
bonjour gladis ,merci de tes reponses ;et bonjour benbomba ,j'ose esperer que tu n'as aucune idee de ce que tu appelles technique de plaisir!!!ces actes sont barbares !!!il faudrait aider les associations qui luttent contre ca ,refuser les visas a ces droles de visiteurs apres leur avoir montre ce qu'est souffrir!!s'il vous plait ,ne me dites pas :"ca existe ailleurs et en pire "tous ces enfants qu'on exploite ainsi formeront une bonne partie de la population ,brisee ,abimee,l'avenir 'est les enfants,n'acceptez pas cela!!!il faut vraiment aire quelque chose!
c'est les gens riches qui font ça, donc refuser le visa ou pas, c'est pareil. eux, ils l'achetent.
Vieux 28/07/2008, 16h18

marocains arreter de démolir votre pays avec la sois disants pédophilie,certes ce fléau existe partout dans le monde,ce n est pas quelques cas de pédophiles sa ou la ,le peuple marocain a du charaf comme tous les peuples du maghreb,c est un peuple croyant et pudique,n écouter pas ses racontars,d ailleurs les plus pratiquants musulmans sont bien les marocains,franchement sa me fait mal au coeur d entendre ou de lire que le maroc est un pays dépravé,ce n est pas vrai,car les problémes sociaux exsiste méme a la mecque(que dieu me pardonne)et ce commentaire viens d un algérien,je vous connais ,vous étes un peuple brave et vous avez aussi du nif,alors svp n écouter pas ces marchands de malheur.
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2008, 16h26
Johnny le Reb

Citation:
Envoyé par lomuse Voir le message
les gens riches se croivent au dessus des lois dans tout temps et tout lieux.

sinon je suis OK avec toi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 6287 09/11/2009 22h45
Ancien article - Maroc : Enfants domestiques maltraités, la face cachée Amkhlaw Actualités marocaines 5 15/07/2008 18h13
Un arsenal juridique en cours d’élaboration pour lutter contre la violence .. petitbijou Forum Général 0 14/01/2008 13h30
méditer pour apprendre ! nana87 Forum Islam 10 22/07/2007 01h45
Hommages aux enfants Moqadem à Bruxelles et Nivelles Amel2BxL Maroc / Belgique 26 06/03/2007 14h54

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h35.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38