|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que c'est plus en rapport avec la deficience des valeurs morales que l'argent. Il y'a surement des mesures a prendre pour stopper cela mais il faut une volonté derriere |
|
| |||
| |||
|
De tous se que je lis "c'est la faute aux autre pays, il ne veulent pas de pédophiles chez eux alors ils nous les envoyent" du style "ce n'est pas moi c'est lui!". S'il n'y avait pas facilité de trouvez des enfants (si les enfants étaient plus protégé)les pédophiles (que je considére comme malade menteaux) n'aurait pas ce genre de destination de vacance. On protége se qui est protégable on ne se rabaisse pas au niveau de ceux qui laisse faire cela ! tanr que la misere sera l'offre sera donc on peut signé des papier qui pour moi ne sont que des torchons qui ne servent a rien ! Ce n'est pas parce que l'on signe un papier que tous va s'arrété ! Ce que vous dite lorsque l'on a signé une convontion on a la conscience tranquille ! alors j'en signe tous les jours des papiers ! Non, le roi represente le pere alors a lui de s'ocupé de ses enfants : le peuple ! Quand je regardais le maroc a la tele s'était un reve pour moi, et depuis cette emission et quelques autres qui sont venu par la suite ainsi que les témoignages sur internet , le reve c'est arrété net au début j'ai cru a une médisance des médias mais là c'est bien la réalité! mon reve est devenu mon cauchemard ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je vous prie de m'escusez de vous reprendre. Il est vrai que cela touche meme la france dans les coins défavorisé ! Je suis pour la religion mais on ne peut pas parlé de religion en meme temps que de pédophilie un athé n'est pas forcement un pédophile ! Pour moi mettre les deux mots un a coté de l'autre est une insulte a la religion . La volonté doit etre prise au plus haut niveau ! que peut faire le bas peuple qui lui meme a peur des représailles ! Je sais que cela n'est pas facile tout les jours pour ceux qui savent et ne peuvent rien faire, c'est pour cela qu'il doit agir sans attendre, a moins que se ne soit sa volonté de laissé faire ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en France,on peut trouver des gens qui ont de l'argent et qui sont pedophiles ou qui sont mariés et qui ont des enfants et qui violent les enfants des autres ou les leurs. comme tu peux trouver plusieurs raisons pour qu'un etranger vienne au Maroc pour accomplir ce mefait,la discretion vis a vis de son entourage ou accomplir les fantasmes qu'il ne pourrait accomplir en France pour x raisons etc etc... tu vois que c'est bien plus complexe,ton combat est noble mais faut que tu comprennes qu'est ce qui se passe pour que ton action vise juste comme par exempe le fait de chercher un seul coupable est a mon sens erroné... tu n'oublies pas Gaviou que je suis de ton coté et pas contre toi,je n'aimerais pas que tu interpretes mes reponses comme une critique,j'essaie juste de partager ma reflexion avec toi |
|
| |||
| |||
|
Certe la pedophilie existe partout meme chez les riches c'est une preuve de probleme mental (car il faut etre inhumain donc fou)pour agir comme cela ! La france n'en ai pas a l'abri! Mais la vente sexuel d'enfants est severement condamnable en france, mais que peut faire Sarko? Laissé les enfants francais subir cela ? Non, ce n'est pas possible! Donc de votre coté si le roi prennait vraiement les choses en main (ou s'il voulait les prendres je ne sais pas!) cela serait rapide pour lui ! Des aujourd'hui ! Pour moi ce n'est pas "mon combat" car si ce l'étais je ne peut vous dire la suite, il y en a un qui a courru un jour et là il courrira encore plus vite! Je comprend qu'ecrire des mots et parlé en visu sont deux choses différente et de plus toute critique sont constructive "il y a que comme ca que l'on apprend!" et c'est bon pour tout le monde sans exeption. Et depuis que je suis sur ce furum je suis plus que sur que le roi lit tous mes messages,la corsité oblige! |
|
| ||||
| ||||
|
les autorites marocaines pourraient decreter une loi d'urgence punissant de facon instantanee et exemplaire les pedophiles et les convoyeurs d'enfants!!!!elles pourraient declarer les asociations qui luttent contre la maltraitance des enfants ,d'utilite publique,creer des maisons de reconfort pou les gamins ,( pas des asiles camoufles ), refuser des visas ,interdire des sejours ...et prendre le mal a la racine:pourquoi tout d'un coup autant d'enfants a la rue ???prostitution ???manque d'information sur les moyens de contracption???,et,les riches et intellos ne sont pas en reste !au contraire !!et ces malades mentaux ne sont pas que francais ou belges:ils en vient beaucoup des pays du golf!!!!oui la misere et ls reves des gens honnetes peuvent pousser au desespoir au decouragement ,mais comme meme ,pitie ,pas ca!!!!!j'ai vu une video 'une emission espagnole :frustrant!!rageant!!inaccepta ble!!!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Ancien article - Maroc : Enfants domestiques maltraités, la face cachée | Amkhlaw | Actualités marocaines | 5 | 15/07/2008 18h13 |
| Un arsenal juridique en cours d’élaboration pour lutter contre la violence .. | petitbijou | Forum Général | 0 | 14/01/2008 13h30 |
| méditer pour apprendre ! | nana87 | Forum Islam | 10 | 22/07/2007 01h45 |
| Hommages aux enfants Moqadem à Bruxelles et Nivelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 26 | 06/03/2007 14h54 |