| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour , voila on a debattu avec une amie se week ! je voudrais avoir vos amis ! des hommes et des femmes experiences ! quand un homme sy prend pa scomme vous aimé enfin qui vous stimule pas assez pendant les preliminaires avec vous , peut on en parler ! ca vous derangerais si une femme pendant que vous vous embrassez vous dit : "embrasse moi là ou là " et toi tu veux ou ? bref qu'elle se serait votre réaction si une femme vous dit des choses de genre ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() bisous bisous ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Tu veux dire si une tierce personne, te disais comment faire avec ton homme? et vise versa! |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour , voila on a debattu avec une amie se week car elle me racontai qu'une copine avait di ....! je voudrais avoir vos amis ! des hommes et des femmes experiences ! quand un homme sy prend pa scomme vous aimé enfin qui vous stimule pas assez pendant les preliminaires avec vous , peut on en parler ! ca vous derangerais si une femme pendant que vous vous embrassez vous dit : "embrasse moi là ou là " et toi tu veux ou ? bref qu'elle se serait votre réaction si une femme vous dit des choses de genre ?? bref faut il parler de ce genre de chose pendant ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c'est un problème de couple donc s'est à toi d'en parler! |
|
| ||||
| ||||
| non je vuex dire dans l'intimité avec ton mari , est ca uqe on parle ? on peut glisser gentillement des mots du genre embrasse moi la et lui aussi ?
|
|
| ||||
| ||||
| Bein comment alors ?
|
|
| |||
| |||
|
Bah logiquement t'es pas censée aimer quoi que ce soit, vu que tu as été (logiquement) livrée vierge de tout rapport... Alors tu dois aimer que ce qu'il te fait... En mode, a bas les butineuses a droite a gauche |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| faire la bise | leila41 | Forum Islam | 95 | 06/03/2008 10h52 |
| histoire, temoignages poemes qui font reflechir | ummalik | Forum Islam | 44 | 02/06/2007 18h11 |
| Si un homme prend la pilule... | lalla91 | Jrad | 37 | 13/03/2007 21h58 |
| les bijoux du rap français | hallyma | Forum Culturel | 41 | 22/02/2006 21h03 |
| une chienne de vie, une oeuvre impressionante, un homme pas comme les autres | antiphoiê | Forum Culturel | 0 | 06/12/2005 12h45 |