Demande de visa de conjoint de francaise

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/07/2008, 18h08

Par défaut Demande de visa de conjoint de francaise

Salamo 3alikoum et bjrs a ts le monde ;
Dsl pr le derangement d'abord car je vais parler sur un sujet que tu l monde aime avoir des informations sur ça:
je me suis marié le 11/04/08 sur rabat avc mn amour d'origine francaise et là en atten inchallah une petite fille notre permeire bébé c'est prévu pr le mois 9 inchallah et j atten aussi la transcrïption de mn acte de mariage et le livret de famille c'est prévu a la fin du mois comme la damme de consulat m a dit le jr ou j'ai déposé ma demande de transcrïption avc ma femme safai presl mnt deux mois et klk semaines.
Bah j'ai y pensé comme quoi tant qu il ya le tps deposé la demande de visa j'ai pri mn rdv avc eux le mois 8 inchllah enttanedan que je recois mes papeirs que ma femme va les envoyer pr ke je puisse déposé ma demande de visa désque je aurai ts entre mes mains.
ce que j aime savoir est ce que c vrai ke la demandedu visa de conjoint prends du tps plus que 10 jr car j ai trvé des personnes qui disent comme quoi c'est plus ke 2 mois et autre plus dc je veux savoir ttes les information si vs avez svp ??
je vs informe vs informe que je suis les démarche de A à Z pr ne pas tomber ds la merde avc le consulat surtt que la femme qui ns a fais la CCM a été super avc ns surtt que moi et ma femme on est jeune mois j'ai 25 ans un cadre etatique et ma femme a 20 ans on été direct avc la personne et mm le jr de la transcrïption c'est qui ns a fais.

EN PLUS J AI UN PETIT SOUCI C QUE JE TRVLLE AVC L ETAT EST CE QUE JE DOIS DEPOSE MA DEMANDE DE DEMISSION PR QUE JE PUISSE AVOIR MA VISA DE CONJOINT????!!!!!

franchement je veux etre avc ma femme pr le mois 9 duran la couchement et je sais pas quoi faire surtt que j'ai le congé vers la fin du mois 8 et je veux deposé ma demande de visa du conjoint svp j'atten vos reponse et vs pensé
Merci bien
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2008, 15h56

Par défaut Re : Demande de visa de conjoint de francaise

Citation:
Envoyé par ELALLALI Voir le message
Salamo 3alikoum et bjrs a ts le monde ;
Dsl pr le derangement d'abord car je vais parler sur un sujet que tu l monde aime avoir des informations sur ça:
je me suis marié le 11/04/08 sur rabat avc mn amour d'origine francaise et là en atten inchallah une petite fille notre permeire bébé c'est prévu pr le mois 9 inchallah et j atten aussi la transcrïption de mn acte de mariage et le livret de famille c'est prévu a la fin du mois comme la damme de consulat m a dit le jr ou j'ai déposé ma demande de transcrïption avc ma femme safai presl mnt deux mois et klk semaines.
Bah j'ai y pensé comme quoi tant qu il ya le tps deposé la demande de visa j'ai pri mn rdv avc eux le mois 8 inchllah enttanedan que je recois mes papeirs que ma femme va les envoyer pr ke je puisse déposé ma demande de visa désque je aurai ts entre mes mains.
ce que j aime savoir est ce que c vrai ke la demandedu visa de conjoint prends du tps plus que 10 jr car j ai trvé des personnes qui disent comme quoi c'est plus ke 2 mois et autre plus dc je veux savoir ttes les information si vs avez svp ??
je vs informe vs informe que je suis les démarche de A à Z pr ne pas tomber ds la merde avc le consulat surtt que la femme qui ns a fais la CCM a été super avc ns surtt que moi et ma femme on est jeune mois j'ai 25 ans un cadre etatique et ma femme a 20 ans on été direct avc la personne et mm le jr de la transcrïption c'est qui ns a fais.

EN PLUS J AI UN PETIT SOUCI C QUE JE TRVLLE AVC L ETAT EST CE QUE JE DOIS DEPOSE MA DEMANDE DE DEMISSION PR QUE JE PUISSE AVOIR MA VISA DE CONJOINT????!!!!!

franchement je veux etre avc ma femme pr le mois 9 duran la couchement et je sais pas quoi faire surtt que j'ai le congé vers la fin du mois 8 et je veux deposé ma demande de visa du conjoint svp j'atten vos reponse et vs pensé
Merci bien
Salam

pour commencer mabruk 3likum,

inchaALLAH kheir !!!!

sans ton livret de famille tu ne peux pas faire ta demande de visa...
Dès que ton épouse le recevra il faudra qu'elle tenvoi les copies nécessaire à la demande de ton visa.

concernant ta démission il faut que tu relises ton contrat de travail, dans la partie congés, ou démission.
En principe tu as les modalités et période à respecter pour ton congé définitif.

Ne rédige rien tant que tu n'as pas reçu ton livret ni le visa....

Rbi ma3ak
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
convocation pour retirer sa carte de séjour conjoint de française tilila007 Aide & Formalités administratives 14 25/09/2009 15h50
Les conditions à remplir pour avoir la nationalité dbleulagon Maroc / France 28 09/11/2008 00h15
demande de visa long sejour conjoint de française tar20 Maroc / France 2 19/02/2008 18h48
Demande de nationalité française yuliss Maroc / France 9 10/04/2007 20h14
Lettre de motif pour lesquels mon père ne demande pas la nationalité francaise! nounoumimi Maroc / France 3 22/09/2006 17h05

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h05.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38