| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam la compagnie Non non il ne s'agit pas d'une discussion d'ordre philosophique où tous les intello de Bladi seraient invités à nous faire partager leur plus belle plume. Non, cela concerne humblement le film X FILES qui sort après demain. j'étais fan de la serie tèlè et je me demandais si le film allait être à la hauteur qu'en pensez vou ? vous comptez aller le voir? Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi, j'ai aucune envie d'aller le voir ![]() regardes ca : http://www.rottentomatoes.com/m/x_files_2/
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je crois en fait qu'il ne faut s'attendre à la même chose que la serie, d'où la deception des vraies fans. Même si le retour de Gilian ANDERSON fait plaisir ![]() Juste
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si un canadien passe par la, je plaisante
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Juste
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
__________________ ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
à part quelques exceptions toutes les films issus d'une serie telè laissent à desirer juste
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
oui et c pour ça que j'irais pas ![]() je veux voir hancok, wanted .. en ce moment y'a de qoi faire
__________________ ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la seule chose que j'ai pas aime est le concept "kill one, save a thousand". Ca envoie a mauvais message dans le contexte actuel des guerres dans le monde...mais bon, on va pas polemiquer la dessus hancok, j'ai pas vu
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran corrige la bible | houraira | Forum Islam | 943 | 19/08/2008 10h36 |
| Quatre banques sont de nouveau soupçonnées de s'être entendues sur les prêts immobili | Futurpapa | Actualités marocaines | 1 | 26/03/2008 21h45 |
| La vérité absolue existe | coolmind | Forum Islam | 56 | 12/02/2008 11h52 |
| Sylie évangeliste sud africain raconte l'histoire de sa conversion à l'islam | Dresseur | Forum Islam | 43 | 01/07/2007 21h44 |
| histoire, temoignages poemes qui font reflechir | ummalik | Forum Islam | 44 | 02/06/2007 18h11 |