| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam walikoum ma soeur, je me présente, ci rachid, ti me connais pas, mi ci pas grave, voilà, je me disais, keske je pourrais bien faire pour aider ma soeur et mon frère à mieux si connètre sir biladi pouin net, alors ji eu l'idé d'un sondage... ci piski li bladinettes, il zime bien li soudage, alors ji pensé j'tisplik : c'est un sondage, tu dois ripondre des questions voilà, j'ti ispliqué la première question maintenant... ci un sondage pour aider à mieux si counnètre alors la question ci : eski.... iski ti ti ricounais da tata khadija qi il chonte gaga zoubida pour ripondre, ti dois rigardi la vidéo, et aprés ti ripon... si ti ti ricouné, tu dis « oui » et si ti ti ricouné pas, ti dis « non » ... ti coupran ? |
|
| ||||
| ||||
|
oilà, antiyya bien rigardé la vidio et tiya répandu à la kistion matnant la dixième question du soudage eski...iski ti ti ricouné ka tata khabija il tipron li tiktounik ci pire eille ki tout à lhure, ti rigarde, i ti ripon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quelle bladinette ?
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
|
voilà, ci ti le sondige pour apprendre à mieux si counnitre toi mon frire et toi ma sir mi attention, dieu il ti rigarde, i si ti un missiou, ti peux ripondre que si ti ti riconnais, sinon li dieu ti voi comme un miteur ben vuila, jispire ki ta aimé li soudage, et surtout jispire ki ti imera mi revoir ici sir li fouroum di bladinettes |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas.... mais en tous cas je t'assure que c'est pas moi qui ai posté ce truc ![]() c'est quoi cette histoire ![]() .... je m'appel pas Rachid moi... c'est quoi cette histoire ![]() .... je passais là par hasard, puis je vois ça, wella, je comprend rien |
|
| ||||
| ||||
|
mdr!!!!!!!!!!!!!! Ah nou, ça j'counissi pas! |
|
| ||||
| ||||
| franchement, j'adore le maquillage des gros sourcils |
|
| ||||
| ||||
|
la 1ère est exellente ! ...............surtout le coup de la ceinture en or |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je lui trouve quelque chose d'adorable (si je peux me permettre de dire ça) |
|
| ||||
| ||||
|
mdrrrrrrrr j'aime bien la premiere elle est crampante de rire le texte et la dance les bas noirs mdrrrrrrrrrrrr la deuxième il y avait un petit manque dans le texte mais l'idée de la ceinture et bonne héhé dit moi t'as sortie ca d'où j'espere que c'est pas toi ![]() |
![]() |
| Tags |
| bijour, ci un soudage, di mui kitiyé, ga3 ga3 a zoubida, li tiktounik, tata khadija |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un maire d’origine immigrée, pourquoi pas ? | shivvah | Forum Général | 47 | 18/02/2009 01h03 |
| Un sondage place Clinton et Giuliani au coude-à-coude | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 08/11/2007 14h37 |
| Sondage : La majorité des Israéliens sont POUR l'utilisation de l'arme nucléaire | PsychoLution | Forum Général | 0 | 02/10/2007 03h13 |
| Sondage: l'anti-américanisme progresse | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 02/07/2007 11h10 |
| sondage 56 % | li0n | Forum Général | 6 | 19/12/2005 17h37 |