|
| ||||
| ||||
|
ben, je sais pas quoi faire ni comment. mais je pense partir une. pour les maghrebins. ca risque de foirer biensure. genre: activité, entraide, conseil, sport, nouvelle generation whatever.... je sais kabbi est bon avec les nouvaux zmagra. chacun a ces avantages (et inconvenients) qu en pensez vous? comme premiere etape, ca sera un site web peut etre... |
|
| |||
| |||
|
Tu feras bien d'avoir des statuts juridiques pour commencer et comme ça tu seras dans la légalité
|
|
| |||
| |||
|
inspire toi de l'association des marocains a Toronto...... C'est une bonne initiative........... |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| presque, c'est que ca me rappel le bled il faut tout legaliser. sinon c une asso de malfaiteurs. la police debarque..... et ds le poste tu renie tout |
|
| |||
| |||
|
Tu vas commencer quand a travailler sur ce projet?.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rachid taha, 7 juillet a ottawa! | saradona | Maroc / Canada | 15 | 09/07/2008 07h21 |
| Ottawa, meilleure place pour vivre au Canada | Kabbi | Maroc / Canada | 38 | 16/05/2008 00h20 |
| Le film "Adieu Mères" projeté au Festival de la francophonie à Ottawa | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 05/04/2008 18h30 |
| longues jupes musulmanes à montreal ou à ottawa | petitelune | Maroc / Canada | 16 | 29/01/2008 23h07 |
| Nouveaux a Ottawa | LAMUSE | Maroc / Canada | 14 | 28/03/2007 17h54 |