|
| |||
| |||
|
-Chacun pourrait nous dire qu'est-ce-qu'il pense de son boss actuel et comment son boss le traite?. -C'est quoi pour vous le boss idéal?. - Comment mettre le boss dans sa poche et obtenir une promotion?. Merci de votre collaboration. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- Lecher les bottes, ca a l'air de marcher tres bien, d'apres ce que je constate autour de moi. Se montrer bete et discipline aide aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parfaitement d'accord |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il me traite correctement avec courtoisie et modestie et il est satisfait de mon travail. Pourtant je l’embête pour faire plus. En passant mon boss c’est une adorable femme ![]() Le seul mot qui me vient à l’esprit est que un Boss idéal est Un boss responsable j’aimerais aussi ajouter que une bonne dose de sociabilité contribuerais à le rendre idéal. Pour obtenir une promotion je me mets déjà dans l’esprit que je la mérite par conséquent je prépare sur papier mes contributions et les résultats obtenus avant que j’ai commencé dans le poste et après que j’ai pris le poste. Je mets en valeur chaque élément qui me parait pertinent et surtout surtout … je choisi le bon timing pour négocier. Bonne journée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai une excellente relation avec le boss. Malgré le fossé culturel (c'est un québécois de Sept-Iles), on s'entend très bien. On se respecte beaucoup et on a plus une relation de partenaire plutôt que de patron à employé. Pour se faire respecter, il faut être humble mais super compétent et démontrer que tu maîtrises toujours la situation. Il faut rassurer ton patron en quelque sorte. Qu'il n'ait plus besoin de se soucier de quoi que ce soit quand tu te charges d'un truc. |
|
| |||
| |||
|
Personnellement, je crois que le boss idéal n'existe pas. Mais j'aimerais que mon boss soit un leader juste. Une personne qui motive ses troupes et qui donnent du feed back. Non pas quelqu'un qui est dans son bureau juste pour te donner des ordres et t'évaluer. Actarius, tu as mentionné le point d'être humble!!!!!. Ça dépend tu tombes sur qui et Ça dépend tu occupes quel type de poste. Parfois, quand tu es humble il y en a qui intérprête ça comme une faible personnalité. Il y en a même qui vont s'attaquer a toi. Surtout si tu ne parles pas beaucoup ou dakhel Souk Rassek. Parfois dans le milieu de travail Khessek Tkherej Nyabek Pour avoir la paix et bien défendre ton territoire. Et remettre certains collègues a leur place. Et pout occuper des postes de gestion Khess Chwiya dyal L9baha & la personnalité. Pour la promotion, je crois que tu dois faire des compliments a ton gestionnaire et lui dire qu'il a raison toujours. Et de temps en temps luncher avec lui. Et pourquoi pas lui raconter les dernières jokes sur le marché. En résumé Khessou iwli Shaybek. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En effet, il ne faut pas être humble avec les collègues car il faut faire sa place et la défendre avec le plus de classe possible quand même. Par contre, pour le patron, c'est vraiment du cas par cas. Il faut savoir dealer avec les différents types de gestionnaire. Moi l9itou would ennass donc c'était très facile d'établir une excellente relation pour le long terme. Dans un poste précédent, c'était le contraire et c'est pourquoi je ne suis pas resté. Mais bon, pour la promotion, c'est compétence, diplomatie, leadership et beaucoup d'assurance. C'est ma recette. |