|
| |||
| |||
|
bonjour je suis français résident au maroc, a marrakech depuis plus d'un mois, l'entreprise de ma femme se voit boycottée par un marakchi anti français très influent qui a payé et soudoyé la police judiciaire ainsi que les douaniers et la justice afin que cette entreprise coule je vous assure que tout ceci est plus qu'abusif, et particulièrement écoeurant je ne peux citer de noms, vous le comprendrez mais ma question est la suivante : a votre avis, quel recours a cette entreprise française ? le consulat ? y a t il une police des polices au maroc, afin de faire tomber toutes ces tetes corrompues pouvez vous nous aider ? merci beaucoup |
|
| |||
| |||
|
up svp il y a va de la vie d'une entreprise embauchant beaucoup de marocains un petit coup de pouce |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu as des preuves de ce que tu avances ou alors ce sont juste des suppositions? |
|
| |||
| |||
|
en 2 semaines j'ai laché 4*50DH sur les barrages routier : une fois le policier m'a dit direct sans que je lui propose rien : bariti tkhalasse labrossi diyalhoume oula diayli keske tu lui répond toi ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() quoique 450 DH!!!! ![]() t'avais fauté?? |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Un conseil ramasse les preuves de toutes ces affaires de corruption et boycott et fais intervenir un avocat d'affaires. Il y en a de très bons à Casablanca qui n'hésiteront pas à défendre ton dossier. Moi même en tant que marocaine j'ai eu affaire à une affaire semblable quand j'ai monté ma propre entreprise. C'était plus une grande famille de Fès qui voulait garder le monopole dans le secteur. A toi d'agir et vite et montrer que tu ne te laisseras pas démonter. |
|
| |||
| |||
| Citation:
non c'est 400DH la verbalisation , excés de vitesse mais rien de méchant ! on roulais genre à 76 au lieu de 60 |
|
| |||
| |||
| Citation:
tfacon même kan t'as rien fait ty as droit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Tags |
| corruption, corruption au maroc, corruption maroc, corruption police, corruption police marocaine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 980 | 17/05/2009 19h29 |
| Maroc: Augmentation de 50% des affaires de corruption jugées en 2006 | oushun | Actualités marocaines | 10 | 29/07/2007 20h50 |
| La corruption empêche les réformes au Maroc | Nbarch | Actualités marocaines | 3 | 26/12/2006 22h08 |
| Le fléau de la corruption au Maroc | Sulttan | Actualités marocaines | 9 | 15/06/2006 18h28 |
| Le Maroc veut prévenir la corruption | sami_b | Forum Général | 10 | 10/02/2006 20h45 |