|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() perso je ne fais trop attention aux articles des journalistes je préfére le travail sérieux et en profondeur d'associations crédibles comme transparency maroc
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!!!!!!!!!!!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, et en effet je pense qu'il est temps que t'arrete de regarder des films ![]() Citation:
En toute franchise, j’ai eu la même réaction que toi concernant cette translation. A mon avis, il doit surement exister des études crédibles ou sondages opères dans les milieux les plus vulnérables à la corruption …cependant, j’imagine mal qu’on nous balance des chiffres juste pour remplir un article Pour info l’article en question a été écrit par Redouane taouil professeur d’économie et auteur de nombreuse publication et de deux livres dont un sur la macroéconomie, et l’autre sur la pensée économique, c’était juste une parenthèse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non sérieux amine difficile de cerner financiérement ce fléau ! difficile aussi de savoir par exemple si les 100 dh payée par osimo à un flic ont entrainé une perte pour l'économie (pour osimi si ) ! la seule chose que nous devons tous nous dire c'est que ce fléau constitue surtout une injustice : une injustice pour le citoyen qui doit monnayer un droit acquis (moukataa par exemple) une injustice dans une économie où les meilleures ne sont pas souvent récompensés !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après faut pas se plaindre de la corruption si t'as donné au flic. T'avais tout à fait le droit de réclamer une amende sur papier... La p-e bonne nouvelle, si le nouveau code passe, ils n'auront plus le droit de te retirer le permis Dernière modification par kalaloly ; 04/08/2008 à 09h50. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ton père il a cartonné ![]() Merci pour le fou rire du matin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ecris au Wali de Marrakech, au centre d'investissement régional et porte plainte personnellement contre tous les fonctionnaires des douanes corrompus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Deux fois qu'ils m'ont arrêté... cette semaine dernière... une pour raison de soi disant feu passé au rouge ... (orange clignotant... et il clignotte longtemps) l'autre... car j'ai tourné a gauche direct sur la route principale au lieu de faire le tour du "rond point".... dans les deux cas j'ai eu droit a un discours, une démonstration de "mes torts"... mais sans doute le fait que : un arbre mal élagué cachait complètement le feu... vert..rouge..ou orange et qu'un panneau "interdisant" de tourner a gauche était inexistant.. m'ont sans doute bien servi ! Passeport et permis non marocain... et voiture de location aussi ? Manaraf... mais le cas est que pas un seul backchich... ni amende écrite. Quant aux Porches ... c'est juste une blanche immat. 75 que j'ai vue... Par contre les 4x4 BMW et AUDI.... a croire que tout MRE qui se respecte et tout jeune "beau gosse" immatriculé "1" se doit d'en avoir une... avec musique en accord bien entendu... et vitres noires a l'avenant ! Une vraie maladie ... un virus qui s'étend a une vitesse grand V !
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| c'est qd meme plus 16kms sans vouloir faire ma relou.. ici en france c'est combien et tu perds combien de points?
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
![]() |
| Tags |
| corruption, corruption au maroc, corruption maroc, corruption police, corruption police marocaine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 980 | 17/05/2009 20h29 |
| Maroc: Augmentation de 50% des affaires de corruption jugées en 2006 | oushun | Actualités marocaines | 10 | 29/07/2007 21h50 |
| La corruption empêche les réformes au Maroc | Nbarch | Actualités marocaines | 3 | 26/12/2006 23h08 |
| Le fléau de la corruption au Maroc | Sulttan | Actualités marocaines | 9 | 15/06/2006 19h28 |
| Le Maroc veut prévenir la corruption | sami_b | Forum Général | 10 | 10/02/2006 21h45 |