|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu sais combien touche un soldat marocain ? Et faut pas écouter ces histoires de vendeur de pomme de terre, la personne qui parle de ça c'est un gradé Marocain frustré et menteur. |
|
| ||||
| ||||
je pense que je les ai deja toutes racontée.. mais pour etre honnete je me suis vraiment calmée au volant de maniere generale.. je fais vraiment attention à mon compteur maintenant et m'assure de bien respecter le code.. ça c'est le resultat de qques accidents evités de peu ![]() je repars inchallah bientot en voiture je pense que je pourrai alimenter le post.. Ps: mon cauchemar.. le troncon de nationale entre casa et rabat.. tu as des flics tous les 2 kms
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| |||
| |||
| Citation:
Osimo (le haut de la pyramide. ) n'a pas tort....!http://www.elmandjra.org/adib.htm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bin on s'est jamais fait arrêtés de côté la. C'est p-e la plaque marocaine qui paie ![]() En même temps on fait jamais de bétises nous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| je pense que tu connais comme moi le terrain et que cela ne marchera pas! 1) passer vraiment son permis. 2) controle technique obligatoire et qu'il soit apppliquer. 3) harmonisation de la circulation sur les grands axes,une voiture qui roule a 60 km/h et une autre a 180 km/h,ca le fait pas. 4)plutot que de mettre 5 radars mobiles entre Tanger et Casa(et dans des lignes droites),les placer a des endroits accidentogenes et signaler par des panneaux. 5)sensibiliser les pietons qui traversent les autoroutes(cela produit des accidents) et egalement les conducteurs par une campagne de prevention routiere organisé par l'etat. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et plus serieusement,ce pb est la cause de beaucoups d'accident et de morts et de blessés. ps: le camion et la voiture de police est une histoire vrai. |
![]() |
| Tags |
| corruption, corruption au maroc, corruption maroc, corruption police, corruption police marocaine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 980 | 17/05/2009 20h29 |
| Maroc: Augmentation de 50% des affaires de corruption jugées en 2006 | oushun | Actualités marocaines | 10 | 29/07/2007 21h50 |
| La corruption empêche les réformes au Maroc | Nbarch | Actualités marocaines | 3 | 26/12/2006 23h08 |
| Le fléau de la corruption au Maroc | Sulttan | Actualités marocaines | 9 | 15/06/2006 19h28 |
| Le Maroc veut prévenir la corruption | sami_b | Forum Général | 10 | 10/02/2006 21h45 |