|
| ||||
| ||||
|
ok lol laisse tomber... enfin moi j'abandonne |
|
| ||||
| ||||
|
lol je sais... de toute façon je n'aime pas faire perdurer/polémiquer des heures sur ce genre de discussions car j'estime que tout le monde à certes le droit de donner ses impressions, pensées, etc, etc.. mais au final tout le monde ne vit pas les même expériences de la même manière ^^ j'en ai conscience et pour de toute façon respecter les Marocains je préfère effectivement ne pas m'emballer de "peur" que certains interprètent mal mon vécu; car il ne s'agit que de cela après tout lol
|
![]() |
| Tags |
| corruption, corruption au maroc, corruption maroc, corruption police, corruption police marocaine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 980 | 17/05/2009 20h29 |
| Maroc: Augmentation de 50% des affaires de corruption jugées en 2006 | oushun | Actualités marocaines | 10 | 29/07/2007 21h50 |
| La corruption empêche les réformes au Maroc | Nbarch | Actualités marocaines | 3 | 26/12/2006 23h08 |
| Le fléau de la corruption au Maroc | Sulttan | Actualités marocaines | 9 | 15/06/2006 19h28 |
| Le Maroc veut prévenir la corruption | sami_b | Forum Général | 10 | 10/02/2006 21h45 |