|
| |||
| |||
| Il faut faire aussi attention aux nouveaux radars automatiques installés à Casa et Rabat. Je suis convoquée au tribunal et j'ai une amende de 560 dhs pour un flash à salé en mars 2008 avec ma petite Corolla. Ici ils t'envoient pas de photo comme en France je crois C'est écrit donc tu payes!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ewa ymchi ymout Ila bra 20 DH par contre |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce marrakchi qui semble vouloir la mort de l'entreprise et du patron de ma femme a soudoyé tous les fonctionnaires qui sont de plus ses amis de longue date ce que je voulais savoir, c'est si il y avait moyen de court circuiter tout ça, ya t il des gens intègres pour mettre un stop a ceci qui est purement scandaleux ??? pour répondre plus haut, oui bien sur que j'ai des preuves, c'est meme plus que des preuves puisque le patron de ma femme est obligé d'atterrir a casablanca parce qu'a la douane de marrakech, ils sont payés pour le mettre en garde a vue c'est purement honteux, et sincèrement , ça donne pas envie de rester dans le pays savez vous si il existe une police des polices ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et te souhaiter surtout bon courage. Même nous marocains sommes victimes de cette corruption. Les MRE qui veulent s'installer au pays, encore plus. L'appauvrissement constant des marocains, frustrés de voir des étrangers rouler en Porsche ne fait qu'accroitre cette corruption et cette haine de l'étranger :s Les "bienfaits" de la libéralisation économique en quelque sorte... |
|
| |||
| |||
| personne ne s'y échappe ![]() j'aurai préféré payer les 400DH mais mon frère ne pas laisser ... aprés tout c'est pas qui va changer le monde ! j'ai du mal à accepter de subir leur agression et la facon avec laquelle ils agressents les gens ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() mais lorsque tu es bloqué et tu risque de perdre du temps et gaché ta journée à cause d'un con tu dis les 50Dh ne vau vraiment pas le coup surtout ke tu as déjà bcp dépensé pour arrivé juske là |
|
| ||||
| ||||
|
Y'a une solution à proposer ? ou c'est sans espoir? ce que dailalama est interressant . Il est triste qu'un soit disant pays musulman soit si corrompue nous avons besoins de héros!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
normallement sil na rien fait il n'a pas à etre gardé à vue de plus sil est recherché il sera recharché dans tout le royaume...et non une ville en particulier... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| corruption, corruption au maroc, corruption maroc, corruption police, corruption police marocaine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 980 | 17/05/2009 20h29 |
| Maroc: Augmentation de 50% des affaires de corruption jugées en 2006 | oushun | Actualités marocaines | 10 | 29/07/2007 21h50 |
| La corruption empêche les réformes au Maroc | Nbarch | Actualités marocaines | 3 | 26/12/2006 23h08 |
| Le fléau de la corruption au Maroc | Sulttan | Actualités marocaines | 9 | 15/06/2006 19h28 |
| Le Maroc veut prévenir la corruption | sami_b | Forum Général | 10 | 10/02/2006 21h45 |