|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et le flic me dis a la fin, c'est pas du chantage, c'est juste pour se payer 1 café avec mon collègue ![]() J'ai bien rigolé sur le coup quand même |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
que puis je pour toi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Normalement y a 10% de tolérance çàd tu pouvais aller jusqu'à 66
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| je n'ai pa de permis et je ne connai pa le code de la route je ne savais pas que cette règle existait mais quand g tenté de passer mon permis le moniteur était clair 60 c 60 et 90 c 90 ![]() je v aller le taper si j avai su qu il y avait un seuil j aurai tenu jusqu au bout pour l avoir ce satané de bout de papier
|
| |||
| |||
| Citation:
mais je partage ton point de vue
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis dans l erreur je paie je suis pa dans l erreur je ne lache pas la grappe et je le saoule jusqu à ce qu il me lache Dieu sait que même si je n ai pa de permis on c retrouvé avec des collègues dans des situations de la sorte et on c jamais laissé faire un billet de ma poche hors de question quit à finir au poste je m en fou royalement une fois sur place on verra qui aura le dernier mot..
|
| |||
| |||
| j'ai pas dit "intégriste" ![]() « pour moi , ce n'est pas de la faute du roi c'est grace au roi nuance » dalim lama (post sur amoren-akch ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
![]() |
| Tags |
| corruption, corruption au maroc, corruption maroc, corruption police, corruption police marocaine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 980 | 17/05/2009 20h29 |
| Maroc: Augmentation de 50% des affaires de corruption jugées en 2006 | oushun | Actualités marocaines | 10 | 29/07/2007 21h50 |
| La corruption empêche les réformes au Maroc | Nbarch | Actualités marocaines | 3 | 26/12/2006 23h08 |
| Le fléau de la corruption au Maroc | Sulttan | Actualités marocaines | 9 | 15/06/2006 19h28 |
| Le Maroc veut prévenir la corruption | sami_b | Forum Général | 10 | 10/02/2006 21h45 |