|
| ||||
| ||||
| Citation:
arroseur arrosé
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| c'est clair ! soit tu payes, soit tu subis.
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| si ça va à l encontre des principes de chacun de payer et que ça les gene de subir com tu le di si bien deux possibilités : tu laches l affaire parce que pa de force je di bien force et pa pouvoir tu ne laches pas l affaire quit à plomber le biz de l autre et aucun des deux ne soit gagnant
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Maroc n'est pas le Zimbabwe, il y a un recours légal. |
|
| |||
| |||
|
bon merci a tous d'après vos dires, mieux vaut se barrer finalement après avoir investi des millions de dirhams, et avoir fait travailler des dizaines de marocains le discours final est : casse toi sale français ok je pensais qu'il y aurait un recours au moins au niveau de l'état, des ministres ou je ne sais quoi je vois que non ne vous prétendez pas un pays civilisé, c'est pitoyable merci tout de meme à ceux qui m'ont donné des liens , meme si ceux ci sont totalement impuissants |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Es tu parti au Maroc pour voir si y'a bien de la corruption ?
|
![]() |
| Tags |
| corruption, corruption au maroc, corruption maroc, corruption police, corruption police marocaine |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 980 | 17/05/2009 20h29 |
| Maroc: Augmentation de 50% des affaires de corruption jugées en 2006 | oushun | Actualités marocaines | 10 | 29/07/2007 21h50 |
| La corruption empêche les réformes au Maroc | Nbarch | Actualités marocaines | 3 | 26/12/2006 23h08 |
| Le fléau de la corruption au Maroc | Sulttan | Actualités marocaines | 9 | 15/06/2006 19h28 |
| Le Maroc veut prévenir la corruption | sami_b | Forum Général | 10 | 10/02/2006 21h45 |